| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 20:42:56 ![]() ![]() |
titouns |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui | Bon ça être tendu ce week-end pour moi. J'avais fait miroiter à madame un ADGS, et elle est partante. Donc ça sera télésiège Week end suivant je suis chaud pour un Vercors par contre. (ou Emparis si il y a des motivés, bien que je l'ai déjà fait cette année). --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Dans 2 semaines, y a toujours l’invit’ de Nmz pour rouler sur ses terres et finir chez lui Message édité par kham le 16-09-2025 à 21:32:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Nmz |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 10:37:00 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Un peu de pluie annoncée pour dimanche. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Nmz |
Guigui |
Nmz |
|
Raoul Guinness |
Guigui |
Je m'en sors bien, pas trop de douleurs en vrai --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
Nmz | Voilà, vous dites que je roule plus, mais en fait c'est vous qui n'êtes jamais dispos quand je propose, cqfd |
Nmz |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Nmz | Du coup kimomo dimanche si la météo tient ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Nmz |
|
Guigui | Attention il y a une course de ski roue ce week-end à Autran, départ sur le parking du foyer de ski de fond, vérifiez l'accessibilité en voiture --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science | CR |
Gnomovtt |
Nmz |
|
Gnomovtt |
Nmz |
Gnomovtt |
Raoul Guinness | Ca va etre chaud pur se garer. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-10-2025 à 14:29:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
Nmz |
Gnomovtt | tu peux aussi partir de la croix perrin:
kham Le temps passe trop vite... | Je dis ça comme ça mais ça va être le bordel pour se garer à mon avis |
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |