| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 21:45:14 ![]() ![]() |
Robbb |
C'est une blague sur les belges ? Tention hoh --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Guigui |
Prends un AE si tu veux suivre pour le coup. Il est en forme --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | J'ai reçu mes pneus !!!! Pourtant, sur le suivi, ils sont toujours en Allemagne. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 | hdb est un expert en ce sujet, n'hésitez pas à le spam de MP, il adore ça |
Guigui |
Pour les AURAlpins, j'envisage sérieusement une sortie Emparis ce vendredi. Si ça vous dit, manifestez vous --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
kham Le temps passe trop vite... | ca fait loin pour toi |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 15:51:22 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Proov Art & Science | je vois que c'est à côté de la Grave / La Meije |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | C’est la fracture de rétine |
Logicsystem360 |
Guigui |
Faudrait faire une KiGre un week-end : préliminaire Frange verte, Emparis, Vercors et Matheysine ou Chartreuse Mais bon ça fait prendre les caisses tous les jours aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | sans faire de route ? chaud. avec des TS en 170mm mini ca risque d'être drôle Message édité par kham le 17-06-2025 à 09:42:21 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
GnomoVTT |
Vous êtes pas drôle --------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kham Le temps passe trop vite... | Le chemin de la barrière, c’est plutôt technique non ? |
gunth18 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | y a la remontée depuis le fond du vallon de la buffle, pour rebasculer sur le plateau en direction du GR20 et effectivement, le pic du mas de la grave j'ai jamais entendu un mec le faire à la pédale Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-06-2025 à 10:15:11 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Guigui |
Guigui |
Guigui |
RDV 7h15 parking du pont-barrage de St Egrève. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-06-2025 à 13:38:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui | Salut les poilus, Qqn dispo pour rouler en AURA ce week-end ? Pédale ou bike park. J'ai infinite WAF --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Pas dispo --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas dispo non plus |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | Pas dispo le 30/31 août Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-07-2025 à 07:41:28 |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | Plutôt roulant que bike park Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-07-2025 à 18:00:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |