| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 20:51:40 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'avoue que goûter à l'itinérant en vélo j'aimerais bien. Je sais que j'adore ça en rando pédestre, alors en rando vélo pourquoi pas |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Faudra faire une ki bike park aussi pour compenser tout ce respect de l'environnement et cette vision trop saine du VTT Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-10-2021 à 22:34:26 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Une kidépose de VAE avec la remorque jeunesse et sports et le trafic de dieselman Message édité par Hellzed le 06-10-2021 à 22:36:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Tu peux clairement pas test |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 22:58:40 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
J'ai cru me lire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Franchement déjà une nuit sans mon oreiller ergonomique c'est impossible alors deux....et si en plus il faut pédaler en montée franchement... --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Oui je vois bien J1 chalet => lac Longet via Estronques et col de la blanche ou noir, J2 dans l'Ubaye, J3 retour par Tronchet ou Girardin
Du coup j'ai pas fait de télésiège du tout cette année Ça s'est mal goupillé Dommage, déjà que j'explose mon D+ habituel ça aurai été bonus
Non mais t'inquiète ça pédalera pas trop quand même Message édité par Guigui le 07-10-2021 à 09:23:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 07-10-2021 à 09:34:23 |
Vicporc |
|
Pentier | |
Vicporc |
Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 07-10-2021 à 11:12:15 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
Guigui |
Si c'est passer des cols Queyras / Ubaye sur des GRs, les 30km te prennent quasi la journée --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 07-10-2021 à 11:31:18 |
Guigui |
Oui. Queyras / Ubaye il faut faire une grande boucle qui reviens au point de départ --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore |
Tu triches, tu parles de l'ubaye Puis vtopo fait surtout de la promo de matos désormais, spa pareil. |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
remix84 |
|
Vicporc |
|
GnomoVTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | VOus m'avez donné envie bande de coquins.... j'étais censé bosser !
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 07-10-2021 à 15:36:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Ce que j'ai en tête est bien pire
Pareil, j'ai topoté au lieu de bosser 30km 2300D+ / jour sur 3 jours ça passe hein ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |