| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 06:41:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 06-10-2021 à 07:53:30 |
Pentier |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-10-2021 à 08:35:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
Un camp de base pour les femmes et enfants, un autre pour nous. Message édité par cairn-ivore le 06-10-2021 à 08:57:55 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 09:06:50 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
MAIS NON ON PASSE TOUT EN GRAVEUL
|
Gnomovtt |
Vicporc |
edit : Autant je suis d'accord qu'un gravel ça passe partout, tu peux passer dans du technique / descendre de la pente caillasseuse mais plus lentement, sur les freins, avec une prudence accrue, et on emmagasine de la fatigue mine de rien, sur la durée en terrain escarpé je doute quand même de la pertinence (après ça passe sans doute) Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 06-10-2021 à 09:56:33 |
Gnomovtt |
Vicporc |
|
Gnomovtt |
Vicporc |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Gnomovtt |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 06-10-2021 à 10:40:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | #jamaissansmonrasoir |
Guigui |
J'imagine un truc genre 2 ou 3 jours itinérant départ / retour au chalet, et un jour bonus en local. Ça permet de faire un peu des deux. Après ça serai pas du long itinérant type traversée, plutôt des sorties type de ce qu'on a fait mais on bivouac entre quoi. Bien sûr, pas de portage obligatoire (mais du poussage, inévitablement), et lieux de bivouac bien étudiés
Ça c'est autre chose, mais je suis partant aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | si vous voulez acheter un graveul pour la kiQueyras 23, commandez maintenant |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Dans le torrent directement |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | En tout cas pour moi, pas sûr que ce soit ma came ( Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-10-2021 à 20:37:18 |
Gnomovtt |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |