| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 17:17:08 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 07-10-2021 à 17:19:36 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 07-10-2021 à 17:29:45 |
kham Le temps passe trop vite... | Ça passe en graveul |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je m'en fous de pousser ou de porter, tant qu'on ne pédale pas 2300 D+ par jour |
Guigui |
Je ne vous cache pas que ça pousse un peu quand même
Je peaufine mais en gros : Faudra être bien affûté quand même hein
Bha après vérification sur la carte il y avais 60 mètres : mon estimation pifometrique était pas si mauvaise
Ha mais ça c'est autre chose, il faut organiser les deux
En voilà enfin un qui a tout compris ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | C'est toujours bon pour un Grand Ratz Samedi ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 20:01:39 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai une heure de route donc départ à 10 h ça serait cool pour moi |
Guigui |
Ha oui c'est grasse mat là OK, faudra pas traîner si on veut profiter des bonus Il y a une course organisée sur le plateau, mais c'est Dimanche donc c'est bon pour Samedi Faut juste que j'ai le temps de m'occuper du caillou demain --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | 10H ça me va, mais j'ai peur pour Dintr-un lemn vu ce qu'il a dit sur l'autre topic.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Je vous tiens zôju |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
kakaone kou |
|
Guigui |
Ça va finir en KiTousseul je sens Raoul je compte sur toi
C'est un peu exagéré : pleins de gens passent la en vélo Au final vous avez fait une journée route quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore |
|
Raoul Guinness |
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 08-10-2021 à 17:34:02 |
|
gunth18 |
|
Guigui |
Col Tronchet !
Ça a l'air sympa Bon si personne viens au Ratz je suis in Après je crains pas mais je suis pas hyper fan de l'expo non plus --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 08-10-2021 à 17:50:11 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gunth18 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon désolé les mecs, demain j'irai rouler moins loin (si je vais rouler), madame est au bout de sa vie |
Guigui |
Ha oui quand même Finalement le Grand Ratz c'est bien D'ailleurs il y a un passage expo aussi, mais on s'en rends pas compte en passant, focalisé sur le single
Mouais, il y a pas mal de trucs moins expo a faire aussi
Un bon grog et demain c'est fini Bon il reste Raoul, Tahiti et moi c'est ça ? (Nmz est forfait, ça va sans dire --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | On dit 10h à Saint Julien de Ratz / La Sure en Chartreuse ?
Hellzed |
Sur le sentier où les marcheurs sont tétanisés, soit le mec a fumé la moquette soit j'ai pas roulé le même sentier, soit il a été refait avant que je passe. Message édité par Hellzed le 08-10-2021 à 20:31:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
OK pour moi mais du coup on peut faire plus tôt si tu veux être rentré chez toi plus tôt. Bon on peut passer sur WA puisqu'on est plus que tous les deux
Suivant les cuissots il peut y avoir quelques petit poussages courts. Par contre pour avoir la vue sur le côté Grenoble il y a un portage, court aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Guigui |
gunth18 |
Un peu tard pour me signaler mais au final je suis intéressé aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |