| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 11:09:38 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
Non mais de toute façon faudra nous attendre, alors te prends pas la tête avec ton entraînement et ta condition physique |
h4rl0ck1978 |
J'avais payé la mienne 85€ bien avant le covid, jamais vu plus bas. |
|
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 | Je demande une interpellation à 6h du mat et une gav de 48h pour Logic |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 18:37:55 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
Pentier | me v'la rassuré
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Mets directement un 28 par contre tu sera obligé de sortir 3/4 maillons...un 30 ça peut éviter la manip tu sera mou sur les 2 derniers pignons...ou prévoir une nouvelle chaîne --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 13-07-2021 à 10:37:33 --------------- Mon 500px & flick R |
cosmospirit Dinde la soude |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Guigui |
Roulage du vendredi au dimanche, prévoir d'arriver jeudi soir ou vendredi tôt. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ça va surtout se sentir le jour d’après…surtout après le repas du soir et le « petit dijo du grand-père Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-07-2021 à 09:29:09 |
h4rl0ck1978 |
Message édité par h4rl0ck1978 le 14-07-2021 à 09:34:11 |
Pentier |
je pourrais aussi déjà vous rejoindre le jeudi soir, je vais voir. Le logement est réservé jusqu'au vendredi matin mais bon partir le jeudi fin de journée va pas changer grand chose...
j'ai un régime strict à suivre à cause de diverses allergies et ma vieillesse naissante, pas certain de vous suivre dans vos délires culinaires Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 14-07-2021 à 09:33:50 |
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | dans le torrent a 14°,c 'est parfait. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
porcherie66 |
Pentier |
|
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Guigui | J'ai dû mettre les traces dans le FP ou un peu plus haut, sinon je les mettrai en rentrant de vacances Vêtements chauds pour la nuit et polaire + coupe vent pour la journée c'est indispensable Et il y a un frigo (à gaz), et un torrent quasi aussi frais --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Pentier |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 14-07-2021 à 13:26:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |