| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 07:06:58 ![]() ![]() |
gunth18 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
On se souvient tous de tes raleries suite au dernier poussage pour monter au dessus du chalet, la souffrance Message édité par bneben le 11-06-2021 à 09:02:54 |
h4rl0ck1978 | Y a un local, un jeune qui l'a fait il y'a quelques temps, une vidéo est dispo sur youtube.
|
kham Le temps passe trop vite... |
cairn-ivore | Dernière fois, mon collègue monte à 90% sur le vélo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cosmospirit Dinde la soude | Ptite question , la ki qui se prépare le week end du 11/09 , ça serait dans quel coin ?
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 12:08:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | dans le Queyras
|
cosmospirit Dinde la soude | ah ouais ça fera bcp bcp trop loin pour moi.
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
cairn-ivore | De ce que j'ai compris, c'était WE passé, non ? |
Hellzed | Dites 3,4,5 juillet ya des chauds pour camping au Beaufortin et enduro gavage ? Je pose ça là Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 15-06-2021 à 17:50:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
Logicsystem360 |
T'entends quoi par camping |
Guigui |
C'est un peu tard, je repars demain Mais gros gavage oui
Y'aura peut être moyen, faut voir --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
|
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 15-06-2021 à 21:57:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Ma principale contrainte pour rentrer demain viens de sauter... Je me tâte du coup On roule la semaine prochaine ? J'aurai peut être une chance d'être devant
Je te dis ce week-end Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-06-2021 à 22:00:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed | Pour teaser --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Logicsystem360 | |
cumstorm |
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-06-2021 à 08:49:16 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah mais cest quoi en septembre alors ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
C'est la KiQueyras officielle, le WE dernier c'était juste Guigui qui nous trollait un peu et commençait les repérages pour les |
kakaone kou |
|
Guigui |
C'est mort pour moi je suis coincé le dimanche. Éventuellement le Samedi sur la journée, mais pas d'hébergement. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed | Yes ça tombe à l'eau de mon côté aussi.. Mais je le ferai cet été donc wait and see! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui | --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier | les traces partent toutes du même endroit ?
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pentier | je peux goupiller ça avec mes 2 semaines dans le sud. Je viendrai avec l'Origine, ça doit passer crème |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |