| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 13:43:35 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui |
Si tu as un 30 met le oui Jr est en 30/46 sur le Shan en 27.5, et il aimerai bien une 50 en fait
J1 et J3 seront roulants en montée Bon, J2 un peu moins --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | A un moment tu pédales dans le vide Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-07-2021 à 20:23:50 |
|
Vicporc | En 29 j'apprécie mon 28x46 quand c'est bien raide. Message édité par Vicporc le 10-07-2021 à 20:46:23 |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 20:50:24 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Je suis en 29p, 28x50 |
cairn-ivore |
Pentier | 28x46, ça doit mouliner sévère. J'ai déjà monté des côtes à 20% avec mon 32x46, ok je ne pourrais pas le faire longtemps mais du 28 ça me semble overkill. Vous parlez de quelle genre de côte ? |
Logicsystem360 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
|
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 |
|
|
Pentier |
|
Pentier | ok je vois... ça me rappelle le col hors catégorie que j'ai monté avec le Nerve, mais sur route Message édité par Pentier le 10-07-2021 à 23:10:26 |
PPPEP | L'état du terrain ça joue aussi |
Guigui | J'ai fait J1 aujourd'hui... Mettez le plus petit plateau possible, et la plus grande k7 possible --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
remix84 |
|
|
Message édité par homme des bois le 12-07-2021 à 09:13:00 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | 11v 11-46 en stock CRL SHIM (pas XD)
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 12-07-2021 à 09:43:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pvcr |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |