| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tahitiflo le 14-07-2021 à 13:26:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 13:25:33 ![]() ![]() |
Guigui | Pas aussi froid qu'en Belgique quand même hein Je ferai la liste des trucs à prendre dans le DT. Pentier tu pars quand de chez toi du coup ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 14-07-2021 à 14:03:28 |
Logicsystem360 |
|
Guigui |
Je lancerai le DT mi-Août, là depuis le chalet c'est compliqué --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) | D'ailleurs,quelle température là haut? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | j'ai pas de coupe-vent à proprement parlé, juste des vestes de pluie ou des vestes en tissu classique.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-07-2021 à 15:29:12 |
|
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 15:28:07 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | AAF --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
Pentier |
Pentier | par contre j'ai regardé le chalet sur Maps, j'ai des doutes que je monte là-haut avec la BM et ses roues arrière motrices |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 14-07-2021 à 15:49:00 |
Logicsystem360 | Pentier c'est pas le mec qui te dit que tu troll quand tu dis que la terre est ronde ? |
|
Logicsystem360 | Par contre même question pour les coupe vent et plutôt en réf du style pas cher/jetable (petou calme toi |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-07-2021 à 15:57:37 |
|
l'AR dans la journée se fait si tu te tien au tracé prévu, mais ca reste une rando solide ! Au passage on s'est fait déposer par deux VTT (non VAE Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-07-2021 à 16:01:48 |
Ah vous avez dû en chier si tout était gelé Message édité par Dintr-un lemn le 14-07-2021 à 16:02:00 |
Message édité par bneben le 14-07-2021 à 18:11:01 |
cosmospirit Dinde la soude | Combien de d+ par jour poir la ki roule de septembre ? J'ai envie de m'enjailler |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | |
kham Le temps passe trop vite... | Ça avoir l’air top |
cumstorm | Top ! Merci Ben ! C'était long mais ça en valait la peine |
h4rl0ck1978 | Joli boulot |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Des gens motivés pour une kiMolière ou autre trace grenobloise, samedi prochain ? |
cosmospirit Dinde la soude | Normalement j'ai un trail ce week end la mais si j'ai pas suffisement recup de la névralgie je me joindrai à l'aventure ! |
|
Nmz |
|
Nmz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |