| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 08:12:04 ![]() ![]() |
Pentier |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 01-07-2021 à 12:42:20 |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui | Non mais les loups et les chamois ça vole pas des vélos de toutes façons --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 21:39:18 ![]() ![]() |
Vicporc |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon c'est bon, je suis fin prêt pour la kiQueyras : je me suis enquillé 1500 D+ jusqu'à 3747 m fingerz in the noze ce matin édit : à pied, certes. Le VTT sur glacier c'est pas mon trip Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-07-2021 à 14:27:51 |
cumstorm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-07-2021 à 18:47:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Pfff, c'était pour le coup de stress, mais t'as même pas bougé un sourcil |
Pentier |
|
Guigui |
Le vendredi ? Non, départ tôt : faut enquiller pas loin de 2k D+, tu sais pour les faiblards du sud ça fait beaucoup --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Guigui | Arrivée la veille pour pas mal de gens déjà. Mais en gros un départ 9h / 9h30 max ça serai pas mal --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 05-07-2021 à 17:58:02 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Pentier | Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-07-2021 à 23:21:03 |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Sans parler du 27,5 VS 29 |
kham Le temps passe trop vite... | Pour porter et descendre, des pegs de BMX ça suffit |
h4rl0ck1978 | Je regardais les trains hier soir, mais c'est n'imp la SNCF |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |