| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kakaone kou |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 09:05:41 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ca aurait pu me tenter mais le programme est bcp trop costaud physiquement pour moi je pense |
cosmospirit Dinde la soude |
cairn-ivore |
|
Astro-Pepito |
macareu Achieving it once is luck... | Ca me tente mais j'ai pas le niveau physiquement, sauf pour la partie saucisson et genepi |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 09:53:06 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
everybodie |
|
cairn-ivore | Effectivement |
Logicsystem360 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore | Oui, J2, my bad. |
Logicsystem360 | Les poussages/portages c'est obligatoire ou y a des versions DFCI longues pour monter ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Partout où c'est évitable c'est évité... Il n'y a pas de DFCI pour aller partout, fort heureusement il reste de la montagne non fréquentée par les pick-up et autres essuvé Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-06-2021 à 10:57:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore |
macareu Achieving it once is luck... |
En ce moment je fais une sortie VTT par mois c'est pas glorieux |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Quelqu'un est chaud pour un bikepark dans les alpes ce WE ? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'en suis évidemment, le départ le vendredi est fixé à quelle heure ? Pour savoir si je viens la veille.
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 29-06-2021 à 13:14:55 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 29-06-2021 à 13:27:13 |
kham Le temps passe trop vite... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Astro-Pepito |
Je roule vers Fontainebleau, les descentes de plus de 50D+ je connais pas je risquerais de me faire mal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est quand la fermeture des Orres ? Message édité par homme des bois le 29-06-2021 à 13:55:08 --------------- Viendez faire du VTT |
kinou31 |
|
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 29-06-2021 à 14:59:45 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 29-06-2021 à 14:57:47 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP | Juste par curiosité, c'est quoi le niveau technique minimum?
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Faut être un peu à l'aise dans le D- pour en profiter, mais franchement il n'y a rien de balèze si tu y va doucement et que tu accepte de passer certains obstacles à pied. Tu laisse partir les furieux devant et tu descends peinard derrière
Voila Moi on m'attends en montée et en descente. Mais comme c'est moi qui connais la trace et qui porte le sauss, je suis peinard
Mais ouais d'abord, j'ai donné de ma personne Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 29-06-2021 à 15:32:30 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |