| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 15:32:25 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Remeber macareu à la kiaveyron "moi j'ai les clés du gite, je suis tranquille" |
cairn-ivore |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Guigui |
Oui c'est du T2, des passages T3 je dirais, et peut être 20 mètres T4 en J2, que tout le monde passe à pieds de toutes façon parce que c'est E3/4 aussi
Aucun soucis. En dessous de 3000 (même 4000 en fait) il n'y a pas de problème avec l'altitude. Même si certains prennent cette excuse pour justifier leurs perfs en montée Il peut y avoir des soucis de vertige par contre. Les dernières fois c'est bien passé, mais ça peut arriver. Ca se gère bien, il ne faut juste pas laisser qqn sujet au vertige isolé dans les passages un peu expo c'est tout
Non c'est pas les acariens (en gros après 1500m il n'y en a pas), c'est la bête poussière... Tu as beau balayer le chalet ça sert pas à grand chose, il faudrait aspirer. C'est pour ça qu'il faut que Pentier vienne, pour fournir assez de jus avec une dynamo pour brancher un aspirateur Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 29-06-2021 à 16:16:43 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie | La finalité est la même. La nuit se termine mal si tu n'est pas capable de dormir sans éternuer |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 16:34:04 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | n'empêche, l'absence d'électricité au chalet rend tout fébrile notre Sylvain_, on se demande pourquoi |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
J'ai fait ma première kivtt avec kali et HDB, des gros soudeurs en descente
|
sakuraba |
|
|
h4rl0ck1978 |
Ça s'appelle la montée au col de Furfande. |
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
Faut pas faire le débile comme moi : en période d'allergie à l'ambroisie, j'ai mal pris mon traitement antihistaminique la semaine avant le Queyras. |
kham Le temps passe trop vite... | Ou tu fais comme moi
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-06-2021 à 19:55:33 |
h4rl0ck1978 |
T'avais pas déjà invité une fitgirl d'instagram ? |
h4rl0ck1978 |
Plus jamais je me colle derrière toi, trop peur de casser mon vélo en plastoc |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je commence à travailler le waf pour venir tu peux me compter dans les peut être |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Astro-Pepito |
On va dire que ces 3 dernières semaines n'ont pas été les plus intenses de ma carrière, effectivement
Me semblait bien oui, j'en suis si elle est là |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour la poussière, Chacun ramène son Dyson V8/9/10 et c'est bon. Message édité par homme des bois le 29-06-2021 à 21:18:19 --------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 29-06-2021 à 21:30:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Par contre au risque de jouer les rabat-joie : c'est pas un peu too much niveau D+, comme programme ? Ça me paraît vachement supérieur à 2019 |
Tahitiflo éponge carré(e) | le --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka | tkt tu feras la montée dans l'hélico avec CC2.0 si tu arrives à le faire venir Message cité 1 fois Message édité par enikka le 29-06-2021 à 21:57:15 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | l'installation panneaux solaires pour avoir du jus incoming |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Guigui |
C'est un peu plus oui, mais optionnable et moins de poussage / portage. Vous avez 2 mois pour l'entraînement --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Logicsystem360 |
|
cumstorm |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-06-2021 à 09:07:21 |
cumstorm | Sans pouvoir recharger les batteries ça me semble compliqué. |
cairn-ivore |
Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 30-06-2021 à 09:34:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |