| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 09:15:01 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | On verra. J'ai bon espoir que sautent ces mesures factuellement débiles |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Interrégionale ( le 06 est bon ) --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Avec 2-3 bouteilles d'alcool maison dans le coffre on aura de quoi se désinfecter de toute façon, ils pourront rien nous dire |
cairn-ivore | https://www.europe1.fr/politique/in [...] ee-4041780
|
everybodie | Avec ce plan ca serait max 10. Quelle anticipation de Hellzed ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
everybodie | Après on peut louer une salle de spectacle/cinéma ... et monter à 800 à défaut Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-04-2021 à 16:07:18 |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 16:06:16 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm |
|
enikka | et si tu vas pas assez vite pour rester sur l'écran t'as perdu --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui | Mais du coup comment ça marche le portage avec Zwift ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | Sinon, pour la pentecôte (21>24/05), rien de validé (par la patronne Un genre de 300 km / 5000m du vendredi soir au lundi soir. Départ Gare de Belfort https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] ,46.668753
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-05-2021 à 10:19:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hellzed |
Les topos sont en cours de finalisation, 3 randos journées avec du déniv de mini 1300 de D+ maxi 1800 (ce n'est qu'un Emparis après tout Merci de vous signaler ceux qui confirment Message édité par Hellzed le 04-05-2021 à 21:28:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Logicsystem360 | Je regarde si on travaille le lundi chez nous |
Logicsystem360 | Bon on travaille le lundi |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | ya encore une chance de kibivouac de mon côté, impossible de m'engager donc même si ca aurait été avec grand plaisir |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
mykado | Déjà un truc de prévu a la pentecote, mais le Jura ca a l'air top !
|
Raoul Guinness | Moi, je serai dans le Languedoc la semaine prochaine... mais je ne peux toujours pas faire de vélo. Donc on s'en fout en fait --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
En solo sur un tel kilométrage, ça peut vite être flop aussi ^^ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui | Les deux Ki que je visais le même week-end Week-end où je ne suis pas dispo Je vais fermer le topic je crois --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Pentecôte je suis pas loin de chez toi (St Maurice sur Loire) : dispo pour une sortie entre vieux ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
Ça doit être jouable, tu me diras quand tu arrives et quand tu repars, avec un peu de chance on aura une fenêtre météo correcte |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On peut poster sur le topic officiel sinon --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cumstorm |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-05-2021 à 08:42:25 |
kakaone kou |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |