| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 13:59:00 ![]() ![]() |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
Ha le département le plus plat de France
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 17:24:30 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Jay Kay | Je suis à Clermont, je dois prendre mon vélo ? Ki-Auvergne improvisée ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-05-2021 à 14:21:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
h4rl0ck1978 |
Quand ?
Je demande quand même, après la Haute-Loire département plat, je me méfie Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 07-05-2021 à 19:23:32 |
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 | |
hinomura |
Jay Kay |
C'est le concept des Ki depuis toujours Btw, je vais pas prendre mon vélo. Y'a l'air d'avoir masse de tracés sympa, mais on attendra la ki-auvergne 2022. En voilà une idée qu'elle est bonne. Message édité par Jay Kay le 07-05-2021 à 21:45:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | une fois en auvergne, t'es plus si loin du pilat --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Vicporc |
|
|
Logicsystem360 |
h4rl0ck1978 | C'etait hier, purée tu suis pas... |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
juliopolio |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Perso vu tout ce qui reste à faire et à gérer pour notre déménagement, je n'aurai pas une minute à moi cette semaine. |
juliopolio |
|
enikka |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ceci dit, vu ce qu'il est tombé aujourd'hui et vu le temps des prochains jours, je pense que le sentiers vont être dans un sale état |
enikka | ouais c'est terrible ces deux dernières semaines ... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
juliopolio |
C'est bon je suis dispo vendredi ! Ça va être bien boueux ouai, mais tant pis ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier | si ça intéresse des nordistes |
kakaone kou |
|
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |