| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 09:42:43 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | 250 balles pour se charger comme un mulet..... |
Jay Kay | T'as pas compris le concept je pense.
C'est pas une course ouverte au public. Exemple : 2019 : https://www.associationartisansducy [...] cours-2019 Et en l'occurence, le thême de cette année, c'est le biketrip touterain entre potes. Message édité par Jay Kay le 30-03-2021 à 09:59:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Au temps pour moi |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-03-2021 à 16:33:14 |
Guigui |
J'ai pas beaucoup d'espace plat par contre
Full autonomie 3j en mode confort, 4l d'eau, réchaud, éclairage etc.... Et il faut pouvoir porter Même pour Cali c'est PLS --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
hinomura | Bon et une petite Molière ? |
Nmz |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 13:55:19 ![]() ![]() |
hinomura |
|
Guigui | L'intérêt du bike packing c'est qu'on pars quand on veut justement Je pense qu'on va prendre du rab de confinement, donc faut viser Juin à mon avis. En plus on aura des jours encore plus long, et il fera moins froid la nuit ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
Ouais par contre attention ça devient rapidement un sacré cagnard le Verdon |
Guigui | En attendant je continue l'entraînement : sortie un peu plus longue hier, mais plutôt enduro, avec le gros vélo, et ce matin petite sortie tranquille pour tester le chargement en version 2.
Viré donc le porte bagage et ses sacoches, remplacé par une sacoche de selle et une grosse de cintre avec le duvet sanglé dessus. J'ai quasi rien dans le sac et encore de la marge ! Le tout est très bien foutu, et de qualité Beaucoup de poids à l'avant du coup : c'est pas rassurant dans la pente, d'autant que la selle ne descend pas, c'est bien moins maniable, par contre ça grippe bien à l'avant, en montée raide ça équilibre bien, et surtout rien ne bouge... Vaude FTW Au final je pense rester comme ça, mais je passerai à pied si c'est vraiment trop raide --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz | Ce défrichage dans le bas des 4S après l'ail des ours... |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai vu ca en me promenant dans le parc hier |
Guigui | C'est que le début : c'est la nouvelle chaudière à bois de l'agglo... Sourcing local du bois, donc ça a commencé à couper sévèrement partout, jusque vers chez moi, et ça va aller jusque chez toi Kham --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | déjà que chez moi c'est inroulable quand ca coupe |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comme quoi le coin de Grenoble c'est très surfait. Dans Lyon on a pas ce problème de défrichage |
kham Le temps passe trop vite... | pour le chauffage, vous brûlez des quartiers entiers |
Hellzed | 3J prévus dans le 06 autour d'Annot/Guillaumes pour faire terres rouges/ terres grises le week-end de la Pentecôte soit le 22/23/24. Pour les traces je les posterai dès que possible mais ce sera des boucles à la journée de mini 1200 de D+ et peut être une boucle en format deux jours avec refuge au milieu, style le samedi-dimanche.
Message cité 6 fois Message édité par Hellzed le 24-04-2021 à 02:02:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 | |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Niveau technique requis ? |
Hellzed |
Logicsystem360 | C'est ouvert à tout le monde ? |
cairn-ivore |
everybodie | Si tu rentres avant 19h alors |
Vicporc | Ça donne envie |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Je surveille ça de plus près encore, alors |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 24-04-2021 à 07:27:37 --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Nmz | Possiblement intéressé selon ce qui est décidé, surtout si on peut descendre à plusieurs depuis Gre |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
juliopolio |
Intéressé aussi puisque le voyage en Équateur risque d'être annulé |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |