| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 10:49:57 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 | Bon sinon je suis intéressé par cette ki, à condition qu'on soit libre de bouger |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il y a une case "déplacement impérieux en raison d'une ki" |
Hellzed | Je parlais bien de l'entrecôte, moi et les fêtes religieuses c'est pas trop ça --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
|
cumstorm | J'en suis bien entendu. |
enikka | ca me chauffe --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... | Ça devient tendu là Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-04-2021 à 22:13:23 |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 22:12:58 ![]() ![]() |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | |
everybodie | Au moins il y aura un expert capable de faire l'accompagnement des utilisateurs français trop con que nous sommes pour comprendre le résultat |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | On prévoit un bus pour transporter tout ce beau monde ? |
kham Le temps passe trop vite... | la jauge à 6... du coup, peut-être un truc moins ambitieux sur le 38 ce dimanche/WE pour ceux qui ne pourraient pas être dans le 06 Message cité 2 fois Message édité par kham le 26-04-2021 à 08:40:21 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Heuu bha comme à chaque Ki ? Message édité par bneben le 26-04-2021 à 09:35:36 |
kham Le temps passe trop vite... | sauf quand l'un d'eux décide de se perdre dès le début pour pouvoir rentrer manger du saucisson Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-04-2021 à 09:39:27 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Une trailleuse au physique fort agréable, ça nous a bien aidé dans la monté de la tête de la Cula Message édité par bneben le 26-04-2021 à 10:05:07 |
edit : ah oui et puis 10 km tout ça Message édité par Dintr-un lemn le 26-04-2021 à 10:08:06 |
|
kham Le temps passe trop vite... | j'ai même provoqué une crevaison pour t'attendre
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
kham Le temps passe trop vite... | y a pas de hasard Message édité par kham le 26-04-2021 à 11:05:00 |
h4rl0ck1978 | Je ne remets pas le gif, tout le monde a compris |
cosmospirit Dinde la soude | Du coup g pas suivi ya de l'orga en cours ?
|
Hellzed | Oui mais je vais limiter à 8 et on est déjà 4 de sûr. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cosmospirit Dinde la soude |
|
kham Le temps passe trop vite... |
cosmospirit Dinde la soude |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | En ziotant un peu les articles sur le déconfinement et ce qui doit rester en vigueur, j'ai l'impression qu'on est pas encore parti à cette kiroule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |