| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 16:01:59 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ceci dit, la suisse, c'est beau. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | Découpe de la trace : #KIROULEDEUX jour 1 https://www.strava.com/routes/5823995 #KIROULEDEUX jour 2 https://www.strava.com/routes/5823996 et en bonus, pour tahiti, ergt, ou tout ceux qui voudrait venir un jour seulement : #KIROULEDEUX, dimanche only : https://www.strava.com/routes/5824048 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 16:14:34 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Et il FAUT egalement suivre tout ce qui se dit. la seule portion "inconnue" représente moins de 5km, et c'est de la descente (Platières => Platé). Tout le reste a déjà été emprunté par divers cyclistes dans divers sorties et topo (pas forcément facile, on est d'accord). Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 16:18:53 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
C'est pas une histoire de casser cette kiroule, c'est pour éviter de lancer une équipe de 10 personnes sans connaitre les capacités de chacun sur des chemins risqués en montagne; rien que l'altitude peut faire mal, alors ajouter à cela un VTT, c'est gratiné Ce serait con que ça vire au drame, stout Edit : enfin bon on est pas là pour s'engueuler, au contraire, pour faire un truc dans une bonne ambiance Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-07-2016 à 16:30:29 |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 16:29:30 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
|
Jay Kay | Milles excuses acceptées. Agressive Perfector : tu te rappelles ou tu es passé à Platé ? De notre côté, il y a 2.5km de descente (pas trop pentue, 12/13% moyen ), suivi de la monté à Portette.
Sachant que certaines traces basculent direct vers Sales depuis Pelouse ou les Grandes platières. (me répète-je ? ps : et puis bon, même si on doit pousser une demi heure, le paysage en vaut le coup non ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 16:39:21 |
Gnomovtt | Juste pour resituer aussi pourquoi tu me fais peur
Guigui | Nan mais spa grave, au contraire ça fait deux kiroules de taille moyenne plutôt qu'une grosse (qui présenterai d'ailleurs plus d'inconvénients en logistique et risques d'imprévu, comme déjà dit), avec des optiques un peu différentes (hébergement, lieux et traces), et je trouve que c'est bien : chacun va à celle qui lui correspond le mieux en fonction de ses critères |
Jay Kay | Gnomo : Je te répond avec les mots de Bneben (comme quoi, il a aussi des conseils avisé
Guigui qui fout son caillon, OKLM Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 16:45:26 |
|
Guigui |
|
Gnomovtt |
Perfector Memento mori |
J'ai déjà marché dans la partie "grisée", et c'est très caillouteux, dur à passer en vtt sans pousser/porter je pense. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-07-2016 à 16:55:49 |
|
Jay Kay | Bref, je bloque pour 4 (4 demi-pensions, 3 casse-croutes), si carbon ou worms veulent laisser leur place à d'autre, pas de soucis, et si je dois y aller juste avec mon pote, pas de soucis non plus. J'en ai juste marre de pas avoir de concret et de la date qu'est pas fixée/reservé, et une fois que le refuge sera plein, ça sera trop tard. Au pire, j'irai faire de la randonnée tout seul. ps : y'a pas un topic kirando ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 17:05:59 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Sales en montée, c'est 100% pédestre il me semble. En tout car tout les retours que j'ai trouvé donne ça comme imbuvable. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 17:15:38 |
|
Jay Kay | En partant à 10h le matin ? Comme dit, y'a toujours pelouse-> sales en échapatoire : http://www.vttour.fr/sentiers/les- [...] ,7761.html C'est du T3/E2 (a n'utiliser que si on ne sent pas platé ou qu'il est tard ou autre car pas très intéressant mais rapide ...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 17:23:31 |
Jay Kay | Et franchement, E2 il exagère... elle est ou l'expo, je vois pas
|
Guigui |
|
Perfector Memento mori |
|
Jay Kay |
edit : en fait, les cartes IGN sont sur VTTrack j'aivais pas vu PS : depuis le Colonney, il y a donc deux traces qui vont vers Platé une courte et une un peu plus longue Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 17:45:43 |
Perfector Memento mori |
|
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-07-2016 à 19:11:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |