| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 15:57:49 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay | http://www.vttour.fr/topos/tete-pe [...] ,1314.html Ca fait vraiment une toute-toute-toute petite partie incertaine (pelouse -> platé) qui de plus, est facilement bypassable. Bref. pS : zone incertaine en turquoise (aller, 5km ? ) échappatoire en vert clair :
(sachant que les chemins existent sur strava, je suis jamais passé en manuel pour faire la trace) pps :
Message édité par Jay Kay le 20-07-2016 à 16:23:54 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | courage Jay Kay --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
|
Guigui |
|
Jay Kay | Actuellement, y'a Adrien (mon pote), worm's et moi même de dispo le 17/18. J'attends le retour de mon pote concernant son pote (vous suivez Suite à cette réponse, je bloquerais le 10/11 (pour 4 si worms est OK) ou le 17/18 pour 3. Le 10 tu es dispo non ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-07-2016 à 17:02:41 |
Guigui |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 20-07-2016 à 19:25:03 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 19:24:47 ![]() ![]() |
Guigui |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Jay Kay | J'avais cru, a lire ton MP, mais c'est une bonne nouvelle si t'es des nôtres ! Le 10 aussi si jamais ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-07-2016 à 22:08:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Rober_le_Perver | Organise --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | C'est dans les galères qu'on ramène les meilleures anecdotes |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay | Ceci dit, l'acharnement petite montagne, je pense qu'on a saisi l'idée : un complexe d’infériorité visiblement |
Nmz |
Message cité 5 fois Message édité par Nmz le 22-07-2016 à 10:46:49 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
GnomoVTT |
Jay Kay | Sympa le bash --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Nmz |
Très bien de proposer une kiroule 1.5 mais, si je peux me permettre : 1/ la date proposée est juste la semaine d'avant de celle que jay kay essaye de mettre en place. 2/ bon nombre de personnes qui se positionnent viennent de se désister de la "kiroule 2" ... de là à y voir un lien de cause à effet... 3/ perso, je m'en fiche mais le petit coup de "sans prise de tête", cela fait furieusement référence aux "reproches" faites à l'organisation que jay-kay essaye de porter seul ... car personne ne s'est vraiment proposé pour l'y aider. Surtout que la kiroule 1.5 n'a pas n'ont plus de traces proposées. Alors, si je peux me permettre, ça manque de tact my two cents du jeudi. Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 21-07-2016 à 15:20:47 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | J'osais pas le dire. D'autant que proposer une kiroule avec (a 1 près), plus de place pour d'éventuels intéressés... Je parle même pas du fait que ça supprime toute chance de convaincre "au dernier moment" ceux qui auraient fait marche arrière... (Vu qu'ils sortiront de la kiroule 1.5) ---
Je bloque le refuge en fin d'aprem, pour 4, et a mes frais pour l'instant. carbon & worms, dites moi si vous prévoyez d'emmener ou d'acheter le Sac a Viande sur place (3.5€, pour mémoire) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 15:25:56 |
|
GnomoVTT |
Jay Kay | Carbon : Je le répète : petites, les billes, c'est des arrhes qu'il faut verser, pas la totalité Pour la résa, c'est amplement le moment, vu ce qu'il s'est passé pour la première date... Gnomo : loin ? C'est à dire ? combien de route ? 2h14 d'après ton profil. Perso j'ai 4h20, et worms 7h15... edit : entre parenthèse : DP = demi-pension, CC = casse-croute, SaV = sac a viande) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 16:00:32 |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
GnomoVTT |
Jay Kay |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |