| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-07-2016 à 19:11:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 19:10:20 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Nmz | Bon j'ai lu en diagonal parce que ça fait un bon morceau depuis mon dernier post, mais je vais tout de suite couper court au drame.
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | Raté, y'aura qu'un b'twin. Après, y'aura pas beaucoup de vrai riders, ceux avec des gros pneux, tatoué alp4ever sur le molet un vélo a 3500 balles et une connaissance parfaite de la montagne, la vrai. Tu t'imagines quoi ? Que je vais pousser tout le monde dans la pente en criant Banzaï ? Bref, j'ai donné mon maximum, mais là je sature. Ton orga de kiroule sortie de nulle part, avec une whitelist préétablie et un esprit "c'est nous les vrais qui allons faire du vrai ride sur des vrais bikes" m'a laissé un goût amer. J'ai déjà répondu a toutes les remarques, pris en compte les plus a propos et noté dans un coin celles dont je vais tenir compte pour finaliser cette organisation. Pour le reste, qui viendra verra... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 22:00:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 21-07-2016 à 21:50:48 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
Jay Kay | Oui, je sais, idem que l'axe Laouchets -> Sales par la Barme Froide. Mais j'ai trouvé une trace ou le gars est passé par là... A garder en Plan B donc edit : http://www.vttour.fr/sorties/tete- [...] tml#sortie avec cette photo : http://www.vttour.fr/photos/12860-5.jpg ici : http://www.vttour.fr/ign/?lat=45.9 [...] 4&marqueur Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 23:41:16 |
Nmz |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 23:36:33 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Jay Kay | Passage des traces sous openrunner, pour ceux qui veulent les consulter sur fond de plan IGN : day 1 : http://www.openrunner.com/index.php?id=6368077 #KIROULEDEUX Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-07-2016 à 10:23:04 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
|
Jay Kay |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz | Puisque JayKay fait peur à tout le monde et qu'on me propose des choses pour la kiroule 1.5 sans poster j'y vais en mode monologue --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 'les mecs, pensez à moi aussi...Emparis, ca me fait 30 balles de péage, 400 bornes et presque 5h de route aller/retour |
GnomoVTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
|
Nmz |
Message édité par Nmz le 24-07-2016 à 19:34:05 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
GnomoVTT |
Nmz |
GnomoVTT |
Jay Kay | Haha Gnomo, epic --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |