| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
Il a quand même pris un KO puis presque une insolation |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 16:19:54 ![]() ![]() |
hinomura | C'est tentant tout ça, par contre vous faites une faute à chaque fois sur le D+ avec un ajout de 0 qui sert à rien à la fin Message édité par hinomura le 31-08-2020 à 16:20:29 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
La trace du dimanche est privée |
kakaone kou |
Guigui |
On veut un CR digne de ça
Mais c'est quoi toutes ces ki sur la période où je suis coincé Je surveille, mais comme pour la Ki Vosges je saurais un peu au dernier moment
A priori mon frangin vient avec sa copine et ils veulent faire du télésiège, donc c'est parfait on est in ! |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 31-08-2020 à 17:08:28 |
kham Le temps passe trop vite... | idem Guigui, ca va être tendu et je le saurai qu'au dernier moment. Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-08-2020 à 16:56:46 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 31-08-2020 à 17:20:04 |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 17:18:04 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 31-08-2020 à 18:03:05 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 | Le CR de l'espace qui va arriver |
h4rl0ck1978 |
Le coin est d'après des collègues très sympa, j'ai jeté un œil pour le transport En voiture ça fait plus de 300km, le retour serait un peu hardcore pour moi tout seul au volant. Du coup j'ai jeté un œil au train : bonne surprise il y a des billets preums à bon tarif. Seul bémol : pas de train le dimanche après-midi Mais si je comprends bien, tout le monde plie bagage le dimanche soir ? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Je peux pas rester le lundi désolé |
h4rl0ck1978 | Pas de soucis Est ce que ça sera possible de me récupérer et de me déposer à la gare de Millau ? Au pire ça se fait peut être pas trop mal à vélo |
macareu Achieving it once is luck... | Oui pas de soucis pour un peu de taxi, sinon c'est 12km donc oui ça se fait bien même si t'as plus trop envie après 2 jours je pense |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je t’avais dit que tu tomberais amoureux de Huez Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-08-2020 à 23:29:08 |
|
Raoul Guinness | Je me suis plus amusé à l'alpe du Grand Serre qu'à Huez donc j'ai une petite préférence pour le Grand Serre, mais si c'est Huez ça ne m'ira aussi.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
juliopolio |
|
Logicsystem360 |
@maca : intéressé par la kiaveyron |
Jay Kay |
En plus de la kivosges ? T'es en mode warrior Message édité par Jay Kay le 01-09-2020 à 15:21:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Raoul Guinness |
|
Nmz |
|
Présent ! |
Guigui |
J'ai le dos bloqué, je me fais manipuler vendredi, du coup ça sera plutôt Dimanche pour moi. Et à condition que mon frangin ne fasse pas un forfait, ce qui n'est pas loin je pense, mais j'essaie de le motiver Enfin sinon faites sans mes contraintes, je me grefferais si possible, et sinon je ferai un plan B. |
|
ergt |
|
cosmospirit Dinde la soude | j'espère avoir tout reçu d'ici un mois pour venir avec mon E-ST520 laput' edition ready to race ™
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |