| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 14:26:09 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nmz |
|
Guigui |
Mon camion et Le Tues de Nmz rentrent ensemble dans sa voiture de playmobile, ça devrait le faire Sinon en vélo ça doit se faire non ? Message édité par Guigui le 22-07-2020 à 14:53:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | déjà fait Mais je doute que ce soit la came de Jr ( Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-07-2020 à 14:55:21 |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 14:54:50 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Même pas sa faute, c'est la vitre arrière qui fait des siennes. Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-07-2020 à 15:17:41 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
EDIT liste participants et potentiels : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-07-2020 à 15:14:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
Wai mais faut déjà que je monte à Paris (3h) et que je fasse Bercy -> Austerlitz avec le vélo et les sacs, bon c'est pas garde du Nord c'est sur Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 22-07-2020 à 15:16:26 |
C'est tout à fait faisable si on prévoit ca en dehors de mi-juillet mi-aout pour que la maison soit dispo sans la famille Remember il y a 9 ans edit : avec déjà Cali et Cosmo edit2 : on peut mettre la piscine dans la cours vu que les vtt ca prendra moins de place que les motos
Message édité par macareu le 22-07-2020 à 15:21:47 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Vicporc |
|
Logicsystem360 |
|
Vicporc |
|
Guigui |
Je te confirme ca Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-07-2020 à 16:00:03 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
|
|
En sachant qu'en temps normal j'y vais déjà 3-4*/an... Bref, ca explique en partie ma forme d'escargot asthmatique ces derniers mois Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-07-2020 à 16:11:39 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
porcherie66 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Logicsystem360 |
|
Guigui |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... | J’oubliais qu’on n’était pas dispos ce samedi, donc ce sera sans nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |