| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
juliopolio | Reprise du message précédent :
Ça fait envie... Mais je pars en rando bivouac tout le week-end. Il faut varier les plaisirs ! |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 23:29:59 ![]() ![]() |
ergt |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
kham Le temps passe trop vite... | Station de l’Alpe du Grand Serre
Message édité par kham le 21-07-2020 à 07:32:53 |
cosmospirit Dinde la soude | ah ouais c'est quand même a 3h de route de Retournac où je vais passer les vacances .... Trop loin |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 21-07-2020 à 11:07:17 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | pour nous, faudra voir si la "Cracotte" de Jr peut encore encaisser une journée de BP avant la révision...
|
hinomura |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 10:51:44 ![]() ![]() |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness |
Message cité 4 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-07-2020 à 12:09:59 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sympa ! |
h4rl0ck1978 | Je préfère celles prises par NMZ
|
juliopolio |
|
mykado |
Message édité par mykado le 21-07-2020 à 15:08:36 |
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas ergt, c'est enikka |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ergt | Trop j'arrive a être pris en photo sur les piste sans bouger mon cul de chez moi |
hinomura |
|
h4rl0ck1978 | Avec l'angle de la prise de vue on a l'impression que tu pédales et que tu arrives au sommet d'une côte. |
hinomura |
Message édité par hinomura le 21-07-2020 à 14:31:01 |
Raoul Guinness |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | |
Nmz |
|
Ah bah bravo, ça fait le kéké devant le photographe |
h4rl0ck1978 | Ah c'était pas qu'une impression |
Nmz | Au moins la veille aux 2A le gars était sur un spot un tantinet plus intéressant même si on est passé qu'une fois
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 21-07-2020 à 20:17:32 |
calimeropierro a.k.a kalixar | --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 22-07-2020 à 11:25:41 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Liste des participants à date : Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 22-07-2020 à 15:13:08 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
|
hinomura |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Faut que je vois ce que je fais ce WE là, pour le moment je garde ça de coté en tete. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |