Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°60262670
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-07-2020 à 09:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon courage :/

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 09:01:01  profilanswer

n°60263084
juliopolio
Posté le 17-07-2020 à 09:44:42  profilanswer

Nmz a écrit :

1/ Shape limité, peu inspiré sans grand intérêt
2/ Braking bumps à gogo
3/ Prédominance de terrain du vercors blindé de cailloux horrible à rouler, shaper et entretenir, voir point #2
4/ Indications souvent approximatives et peu claires
4/ Benne version minipouce où tu peux pas faire rentrer un vélo moderne au dessus du M sans utiliser le plan vertical
5/ Remontées nazes centrées sur la benne précédemment mentionnées
6/ Malédiction qui me poursuit : je finis en sang à chaque fois que j'y vais, ça fait 8 ans que ça dure et c'est systématique. La seule fois où il m'est rien arrivé j'étais avec Carbon et c'est lui qui a tout ramassé. La dernière fois que j'y étais j'ai pris un jeffsy tout neuf qui avait jamais roulé et je l'ai rendu avec des traces d'usure normale en mode poker face alors que 30 minutes plus tôt j'étais en PLS dans un pierrier en me demandant si la sécu allait me payer une prothèse de la hanche 50 ans trop tôt.

c'est sur que ca ne vend pas du rêve comme ca! après je n'ai pas encore fait de bike park, donc moins de chance d'être décu!

Guigui a écrit :

Bon sinon je ne suis pas sur d'être en état de rouler Dimanche, je ne suis pas remis de ma boîte de Lundi :/

J'ai une plaie à la main, pas bien grave mais mal placée, qui se réouvre sur les sollicitations, et j'ai la capacité pulmonaire d'un covidé avec douleurs aux pecs en prime, je pense que j'ai des trucs qui sont plus trop à leur place normale là bas dedans. Je vais me faire manipuler cet après-midi on verra ce que ça dit :jap:

pas de bol. bonne récup!

Du coup qui est dispo pour rouler dimanche?

n°60263158
Nmz
Posté le 17-07-2020 à 09:52:49  profilanswer

Guigui a écrit :

Mouais, des copains y sont allés il y a 15 jours : ils ont laissé les ados sur le bike park, qui se sont régalés (pourtant petit niveau, je les emmènerai pas aux 7L) et ils ont fait une rando depuis le haut des bennes (donc il y a moyen de monter une fois)

Seb, tu chercherai pas les ennuis dans les coins pourris volontairement, en tant que CM des 7L ? :o

On est d'accord, si tu cherches juste un vague chemin qui descend et ne pas devoir remonter à la pédale ça passe, mais y'a peu d'intérêt quand tu vois ce que proposent les autres parks du coin. Ou proposaient, RIP l'arzelier :(.

juliopolio a écrit :

Toujours dispo :o.

7L ? [:cupra]  

n°60263425
juliopolio
Posté le 17-07-2020 à 10:15:45  profilanswer

Nmz a écrit :

On est d'accord, si tu cherches juste un vague chemin qui descend et ne pas devoir remonter à la pédale ça passe, mais y'a peu d'intérêt quand tu vois ce que proposent les autres parks du coin. Ou proposaient, RIP l'arzelier :(.

Nmz a écrit :

Toujours dispo :o.

7L ? [:cupra]  

je croyais que c'était une sortie noobs :o
partant pour les 7L si t'as pas peur de te balader avec un noob que tu devras attendre à chaque descente  :whistle:

n°60263452
Raoul Guin​ness
Posté le 17-07-2020 à 10:18:00  profilanswer

juliopolio a écrit :

c'est sur que ca ne vend pas du rêve comme ca! après je n'ai pas encore fait de bike park, donc moins de chance d'être décu!

Idem, jamais fait de bike park donc ça me semblait pas trop mal Villard, d'autant plus que c'est pas trop loin pour Hinomura

juliopolio a écrit :

pas de bol. bonne récup!

[:arcueid brunestud]  

Guigui a écrit :

Bon sinon je ne suis pas sur d'être en état de rouler Dimanche, je ne suis pas remis de ma boîte de Lundi :/

J'ai une plaie à la main, pas bien grave mais mal placée, qui se réouvre sur les sollicitations, et j'ai la capacité pulmonaire d'un covidé avec douleurs aux pecs en prime, je pense que j'ai des trucs qui sont plus trop à leur place normale là bas dedans. Je vais me faire manipuler cet après-midi on verra ce que ça dit :jap:

:(  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°60263550
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-07-2020 à 10:27:10  profilanswer

juliopolio a écrit :

je croyais que c'était une sortie noobs :o
partant pour les 7L si t'as pas peur de te balader avec un noob que tu devras attendre à chaque descente :whistle:

Quand je suis allé aux 7L il s'est montré pédagogue, ainsi qu'ergt :)

n°60263557
Nmz
Posté le 17-07-2020 à 10:27:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Idem, jamais fait de bike park donc ça me semblait pas trop mal Villard, d'autant plus que c'est pas trop loin pour Hinomura

C'est vrai que ça fait peut-être loin les 7L pour les lyonnais (Hino vient d'où déjà ?), mais je suis pas sûr que ce soit vraiment plus long que Villard en temps pour monter.

Sinon y'a l'alpe du grand serre, j'y suis toujours pas allé depuis qu'ils ont ouvert le bikepark, y'a l'air d'y avoir pas mal de bleueus/vertes, ça peut être un bon plan, je serais chaud pour tester :jap:.

n°60263565
Raoul Guin​ness
Posté le 17-07-2020 à 10:28:31  profilanswer

Il vient de Valence il me semble

---------------
n°60263632
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-07-2020 à 10:34:30  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est vrai que ça fait peut-être loin les 7L pour les lyonnais (Hino vient d'où déjà ?), mais je suis pas sûr que ce soit vraiment plus long que Villard en temps pour monter.

Sinon y'a l'alpe du grand serre, j'y suis toujours pas allé depuis qu'ils ont ouvert le bikepark, y'a l'air d'y avoir pas mal de bleueus/vertes, ça peut être un bon plan, je serais chaud pour tester :jap:.

C'est kif kif à mon avis. Villard faut se taper la montée sur le plateau du Vercors qui, en plus d'être longue, est souvent encombrée de touristes qui roulent lentement :o

n°60263889
Guigui
Posté le 17-07-2020 à 10:56:08  profilanswer

Nmz a écrit :

Ha oui, un pote y est allé en mode enduro, en partie sur les pistes, et apparemment c'est top !
https://www.strava.com/activities/2782540260

Dintr-un lemn a écrit :

C'est kif kif à mon avis. Villard faut se taper la montée sur le plateau du Vercors qui, en plus d'être longue, est souvent encombrée de touristes qui roulent lentement :o

Mais pour les 7L il faut se taper la traversée de Grenoble avec les travaux de l'autoroute, c'est pas gagné non plus  :whistle:  

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 10:56:08  profilanswer

n°60263960
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-07-2020 à 11:01:25  profilanswer

Limite vaut mieux passer par Chambéry :jap:

n°60264031
Nmz
Posté le 17-07-2020 à 11:07:06  profilanswer

Guigui a écrit :

Mais pour les 7L il faut se taper la traversée de Grenoble avec les travaux de l'autoroute, c'est pas gagné non plus  :whistle:  

Un dimanche matin à 8h45 ça doit aller commême :o.

Du coup on attend de savoir si ça fait pas trop loin pour Hino et on valide le grand [:zeed] ?

- Guigui qui va boire un verre de génépi '87 pour revenir à 100% dimanche
- Juliopolio
- Raoul
- Hino
- Nmz

n°60264623
juliopolio
Posté le 17-07-2020 à 11:52:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quand je suis allé aux 7L il s'est montré pédagogue, ainsi qu'ergt :)

je me traine moins que toi, ca devrait aller :o

Nmz a écrit :

Guigui a écrit :

Ha oui, un pote y est allé en mode enduro, en partie sur les pistes, et apparemment c'est top !
https://www.strava.com/activities/2782540260

Dintr-un lemn a écrit :

Limite vaut mieux passer par Chambéry :jap:

Nmz a écrit :

Du coup on attend de savoir si ça fait pas trop loin pour Hino et on valide le grand [:zeed] ?

- Juliopolio
- Raoul
- Hino
- Nmz

pour moi depuis Lyon 7L (côté Prapoutel) ou AGDS c'est pareil, un peu moins de 2h de route. Mais 7L je passe par Chambery oui!
La trace d'AGDS a l'air miam: :love:  , et c'est facile de la racourcir un peu si on ne sent pas de faire 2000m de D+ :)
Après c'est comme vous voulez sur cuissots vs télésièges!

n°60264876
Raoul Guin​ness
Posté le 17-07-2020 à 12:13:14  profilanswer

Pourquoi pas l'alpe du Grand Serre. Ca me rappellera des souvenirs. Quand j'étais jeune, j'allais au ski la bas et chaque fois, je vomissais dans le bus. :D
La montée est très tortueuse d'après mes souvenirs.

A part ça, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un télésiège d'accessible - 17€

https://www.alpedugrandserre.info/wp-content/uploads/2020/03/Plan-des-pistes-Et%C3%A9-Web-2019-1.png

Message édité par Raoul Guinness le 17-07-2020 à 12:13:29

---------------
n°60264928
hinomura
Posté le 17-07-2020 à 12:17:29  profilanswer

2h de route ça passe pour moi.

Par contre, je rerererepete (et certains me connaissent maintenant) , je suis ULTRA LENT à cause de mon ossature lourde :o

Si vous tolérez ça, ça me va.

Si vous voulez que ça speede un peu, je passe mon tour :D

Après, je kiffe bien les sorties type Molière, pas mal de rando, paysages etc.

Des trucs avec des bosses et des sauts, j'aurai pas le niveau, ni le bike, ni le physique :D

Message cité 2 fois
Message édité par hinomura le 17-07-2020 à 12:19:08
n°60265440
ergt
Posté le 17-07-2020 à 13:15:18  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Surement des lyonnais :o  

Vous avais l'air d'accord sur le lieu mais pas sur l'activité.
Certain parle de BikePark(pour moi ça veux dire DH) et d'autre de faire du D+

n°60265509
juliopolio
Posté le 17-07-2020 à 13:22:43  profilanswer

ergt a écrit :

Surement des lyonnais :o

Tous des enculés ces lyonnais :o

Tant que l'activité est adéquate au lieu et qu'on passe une bonne journée moi ça me va !

n°60265602
Nmz
Posté le 17-07-2020 à 13:31:29  profilanswer

hinomura a écrit :

Des trucs avec des bosses et des sauts, j'aurai pas le niveau, ni le bike, ni le physique :D

Justement, le bike park c'est l'endroit parfait pour progresser [:nozdormu].

n°60265922
Raoul Guin​ness
Posté le 17-07-2020 à 13:57:23  profilanswer

hinomura a écrit :

2h de route ça passe pour moi.

Par contre, je rerererepete (et certains me connaissent maintenant) , je suis ULTRA LENT à cause de mon ossature lourde :o

Si vous tolérez ça, ça me va.

Si vous voulez que ça speede un peu, je passe mon tour :D

Après, je kiffe bien les sorties type Molière, pas mal de rando, paysages etc.

Je suis dans le même cas, c'est pour ça que je proposais une KiStraine  :D  

ergt a écrit :

La solution de Villard était pas mal. On fait une partie du dénivelé avec les cabines, et après, on part crapahuter vers Correncon.
J'ai appelé l'office du tourisme pour savoir si il y'avait un forfait pour une montée unique. Je suis tombé sur un hollandais qui voulait faire du cheval  :heink:  
Le gars au standard doit s'emmêler les pinceaux car je tombe sur des gens qui demandent des renseignements, pas sur les personnes censées donner les renseignements. :pt1cable:  

---------------
n°60266007
juliopolio
Posté le 17-07-2020 à 14:05:58  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je suis dans le même cas, c'est pour ça que je proposais une KiStraine  :D  

Raoul Guinness a écrit :

La solution de Villard était pas mal. On fait une partie du dénivelé avec les cabines, et après, on part crapahuter vers Correncon.
J'ai appelé l'office du tourisme pour savoir si il y'avait un forfait pour une montée unique. Je suis tombé sur un hollandais qui voulait faire du cheval  :heink:  
Le gars au standard doit s'emmêler les pinceaux car je tombe sur des gens qui demandent des renseignements, pas sur les personnes censées donner les renseignements. :pt1cable:  

c'est l'office de tourisme 2.0, chacun apporte les réponses aux autres, sans organisation centrale. t'as rien compris aux réseaux sociaux :o

n°60266107
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-07-2020 à 14:12:21  profilanswer

Nmz a écrit :

- Juliopolio
- Raoul
- Hino
- Nmz

J’y serais bien venu avec Jr... mais depuis Emparis son vélo fait plus de bruit que ton Lapierre :lol:

Remarque, vaut mieux peut-être pas qu’il y roule avec le sien :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 17-07-2020 à 14:17:08
n°60266133
kham
Posté le 17-07-2020 à 14:14:49  profilanswer

Nmz a écrit :

Justement, le bike park c'est l'endroit parfait pour progresser [:nozdormu].

Euh les 7L avec un Spe Epic même moddé en mode RCZ@HFR je suis pas sûr que ce soit le meilleur contact possible avec la DH...

Pour avoir déjà roulé avec Hino et avoir tâté des 7L (à VTT et en Trail photo :d ) , pas sûr que ce soit son kif

L’AGDS je connais pas
Mais selon mon prof de VTT y a une des plus belles (et plus physiques) enduros de Grenoble  
Tu descends de la station vers St Barthélemy de Sechilienne
J’espère qu’il y a une navette parce que sinon ça pique à remonter :d

Message édité par kham le 17-07-2020 à 14:18:34
n°60266212
hinomura
Posté le 17-07-2020 à 14:21:11  profilanswer

Si vous voulez faire du BP, vous privez pas hein !

J'irai rouler dans le Vercors pépère !

n°60267059
mykado
Posté le 17-07-2020 à 15:29:43  profilanswer

Nmz a écrit :

2/ Braking bumps à gogo
3/ Prédominance de terrain du vercors blindé de cailloux horrible à rouler, shaper et entretenir, voir point #2
4/ Benne version minipouce où tu peux pas faire rentrer un vélo moderne au dessus du M sans utiliser le plan vertical
6/ Malédiction qui me poursuit : je finis en sang à chaque fois que j'y vais, ça fait 8 ans que ça dure et c'est systématique. La seule fois où il m'est rien arrivé j'étais avec Carbon et c'est lui qui a tout ramassé. La dernière fois que j'y étais j'ai pris un jeffsy tout neuf qui avait jamais roulé et je l'ai rendu avec des traces d'usure normale en mode poker face alors que 30 minutes plus tôt j'étais en PLS dans un pierrier en me demandant si la sécu allait me payer une prothèse de la hanche 50 ans trop tôt.

Ca donne envie :o

N’empêche, un petit guide des stations HFR ca pourrait etre pas mal !
Cette année je retourne a Morzine par manque de connaissance des domaines sympa, et quand tu part une semaine tu as pas trop envie de jouer a la loterie... C'est comme ca que tu te retrouve aux Arcs avec un bikepark, pas nul, mais limité, et ou les tracks cool sont quasiment toutes non officielles, donc chiante a trouver... Bref :o

n°60267743
gunth18
Posté le 17-07-2020 à 16:33:23  profilanswer

Guigui a écrit :

Mouais, des copains y sont allés il y a 15 jours : ils ont laissé les ados sur le bike park, qui se sont régalés (pourtant petit niveau, je les emmènerai pas aux 7L) et ils ont fait une rando depuis le haut des bennes (donc il y a moyen de monter une fois)

Seb, tu chercherai pas les ennuis dans les coins pourris volontairement, en tant que CM des 7L ? :o

Un CM 7L qui ski a Chamrousse, triste spectacle :o

Et sinon bon rétablissement guigui

n°60268405
Guigui
Posté le 17-07-2020 à 17:45:02  profilanswer

Nmz a écrit :

- Juliopolio
- Raoul
- Hino
- Nmz

La main je la laisse bien au repos ça devrait le faire je pense.

Le reste, je me suis fait remettre d’équerre cet après midi, je suis une loque là :D

Pas sur que ça suffise, on verra demain soir l'état :jap:

kham a écrit :

J’y serais bien venu avec Jr... mais depuis Emparis son vélo fait plus de bruit que ton Lapierre :lol:

J'ai laissé Jr dans le Queyras, en une sortie tout seul il a réussi à desserrer les drops du Shan (heureusement sans dégâts à priori, il s'en est rendu compte assez vite) et à arracher un crampon de l'Aggressor  :whistle:

Et c'était que La Cula :lol:

gunth18 a écrit :

merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 17-07-2020 à 17:46:28

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°60268509
Nmz
Posté le 17-07-2020 à 17:57:56  profilanswer

mykado a écrit :

Ca donne envie :o

N’empêche, un petit guide des stations HFR ca pourrait etre pas mal !
Cette année je retourne a Morzine par manque de connaissance des domaines sympa, et quand tu part une semaine tu as pas trop envie de jouer a la loterie... C'est comme ca que tu te retrouve aux Arcs avec un bikepark, pas nul, mais limité, et ou les tracks cool sont quasiment toutes non officielles, donc chiante a trouver... Bref :o

Faut que j'ajoute des articles sur GA :o. Mais le problème c'est de faire des photos à chaque fois [:arank'thnar:5].

Je remarque que tu viens toujours pas aux 7L d'ailleurs. Pourtant vous pourriez trouver un truc pas cher à louer entre le sud grenoble et bourg d'oisans et en une semaine faire 2A + Alpe + 7L + Emparis + MoMo + Lac Fourchu par exemple.

gunth18 a écrit :

Un CM 7L qui ski a Chamrousse, triste spectacle :o

C'est dire à quel point le lâcher de loups aux 7L les jours de peuf donne pas envie :o.

n°60268707
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-07-2020 à 18:30:25  profilanswer

Nmz a écrit :

2/ Braking bumps à gogo

Je confirme :o

Et tu as oublié qu'on s'est fait rincer sur la fin aussi :o

n°60269194
kham
Posté le 17-07-2020 à 19:48:33  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai laissé Jr dans le Queyras, en une sortie tout seul il a réussi à desserrer les drops du Shan (heureusement sans dégâts à priori, il s'en est rendu compte assez vite) et à arracher un crampon de l'Aggressor  :whistle:  

Et c'était que La Cula :lol:

On a vu qu’on avait les mêmes spécimens :lol:
Ils se calmeront quand ils paieront eux-mêmes le matos :d

Sinon, on peut en être dimanche
Il me piquerait mon Trance et je prendrais le Stump de madame (si je trouve le temps de monter des 180 derrière)
7L/ZGDS/ Alpe d’Huez ?

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 17-07-2020 à 19:49:02
n°60269379
Nmz
Posté le 17-07-2020 à 20:21:41  profilanswer

carbon38 a écrit :

Je confirme :o

Et tu as oublié qu'on s'est fait rincer sur la fin aussi :o

Ah oui y'a ce point aussi qui revient régulièrement quand j'y vais allais :o.

kham a écrit :

On a vu qu’on avait les mêmes spécimens :lol:
Ils se calmeront quand ils paieront eux-mêmes le matos :d

Sinon, on peut en être dimanche
Il me piquerait mon Trance et je prendrais le Stump de madame (si je trouve le temps de monter des 180 derrière)
7L/ZGDS/ Alpe d’Huez ?

J'suis tenté par l'alpe aussi mais j'ai peur qu'on soit emmerdé avec les masques vu que toutes les remontées sont en cabines.

7L c'est pas les occasions qui manquent, mais au moins on est sûrs de la qualitance.

Je suis bien hypé pour tester le grand [:fewleftstanding] mais pas de garantie sur la qualité pour ceux qui viennent de loin :(.

Du coup je sais pas, en plus j'ai un oblique en PLS, ça tombe je vais être out pour toute activité physique durant le week-end [:ichronos].

n°60269512
kham
Posté le 17-07-2020 à 20:45:43  profilanswer

Arrête le kama sutra brésilien :o

L’Alpe, valeur sûre :après masque ou pas, de toute façon tu le mets que pour la cabine au pire  

L’AGDS, pour moi c’est à côté donc je m’en fous mais c’est vrai que pour ceux qui viennent de loin ça peut faire une bonne comme une mauvaise surprise

n°60269568
Nmz
Posté le 17-07-2020 à 20:53:05  profilanswer

kham a écrit :

Arrête le kama sutra brésilien :o

L’Alpe, valeur sûre :après masque ou pas, de toute façon tu le mets que pour la cabine au pire  

L’AGDS, pour moi c’est à côté donc je m’en fous mais c’est vrai que pour ceux qui viennent de loin ça peut faire une bonne comme une mauvaise surprise

Va pour l'alpe alors, en plus ça convient à tous les niveaux :jap:.

On testera le grand serre le week-end suivant entre (très) locaux :o.

n°60269658
hinomura
Posté le 17-07-2020 à 21:08:13  profilanswer

Rebriefez moi sur le truc alors ?

Que je vois si ça branche mon pote aussi ?

Ou si je peux ramener la famille pour qu'ils flânent ?

n°60269689
Nmz
Posté le 17-07-2020 à 21:13:55  profilanswer

hinomura a écrit :

Rebriefez moi sur le truc alors ?

Que je vois si ça branche mon pote aussi ?

Ou si je peux ramener la famille pour qu'ils flânent ?

https://www.glisse-alpine.fr/bikepark-alpe-huez/ :jap:

La dernière fois kham et khamette avaient fait une boucle de XC le matin pendant qu'on roulait les pistes après le rocambolesque épisode de la roue oubliée :D.

Y'a des départs de petites randos avec des points de vue sympas pour ta famille, sinon en activités diverses je sais pas trop ce qu'ils proposent.

n°60269792
kham
Posté le 17-07-2020 à 21:32:37  profilanswer

tu peux venir avec la famille.
Y a plein de trucs à faire en temps normal. Là, je sais pas avec la crise sanitaire, mais les randos sont toujours là.

Et si tu veux pas faire de DH, y a pas mal de piste typées XC qui font le tour de la station (tu peux partir sur des grosses boucles si tu veux).

Pour l'Alpe, y aura que Jr qui fera de la DH je pense. Madame veut faire la montée des 21 virages, je me sens pas de la laisser faire ca seule :D

Message édité par kham le 17-07-2020 à 21:35:28
n°60270624
juliopolio
Posté le 18-07-2020 à 00:47:24  profilanswer

Nmz a écrit :

Va pour l'alpe alors, en plus ça convient à tous les niveaux :jap:.

On testera le grand serre le week-end suivant entre (très) locaux :o.

Génial, il y avait 3 options de lieux et vous vous mettez d'accord sur la 4e!  [:afrojojo]  (et la plus loin de Lyon :o)

Ça me va bien en tous cas. Rdv où et à quelle heure là-bas ?

n°60270651
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-07-2020 à 01:06:20  profilanswer

kham a écrit :

Il est comment, ce bike park ?

n°60270901
kham
Posté le 18-07-2020 à 07:48:39  profilanswer

Je connais pas le BP de l’AGDS

Mais celui de l’alpe est vraiment bien (celui que je préfère, y en a pour tous les goûts et les niveaux)

n°60270902
kham
Posté le 18-07-2020 à 07:49:55  profilanswer

juliopolio a écrit :

Génial, il y avait 3 options de lieux et vous vous mettez d'accord sur la 4e!  [:afrojojo]  (et la plus loin de Lyon :o)

Ça me va bien en tous cas. Rdv où et à quelle heure là-bas ?

Si t’es de Lyon, oublie juste pas ta roue avant :o

Pour moi c’est comme vous voulez. Je suis le plus proche :d

n°60271084
enikka
Posté le 18-07-2020 à 09:15:55  profilanswer

Ca parle de moi :lol: j'hésite à venir conjurer le sort  :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°60271385
h4rl0ck197​8
Posté le 18-07-2020 à 10:27:22  profilanswer

Kham t'as pas un vélo de secours ?  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)