| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 09:01:01 ![]() ![]() |
juliopolio |
|
Nmz |
|
juliopolio |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nmz |
|
Raoul Guinness | Il vient de Valence il me semble --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 10:56:08 ![]() ![]() |
Nmz |
|
juliopolio |
|
Raoul Guinness | Pourquoi pas l'alpe du Grand Serre. Ca me rappellera des souvenirs. Quand j'étais jeune, j'allais au ski la bas et chaque fois, je vomissais dans le bus. A part ça, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un télésiège d'accessible - 17€
Message édité par Raoul Guinness le 17-07-2020 à 12:13:29 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hinomura | 2h de route ça passe pour moi. Par contre, je rerererepete (et certains me connaissent maintenant) , je suis ULTRA LENT à cause de mon ossature lourde Si vous tolérez ça, ça me va. Si vous voulez que ça speede un peu, je passe mon tour Après, je kiffe bien les sorties type Molière, pas mal de rando, paysages etc. Des trucs avec des bosses et des sauts, j'aurai pas le niveau, ni le bike, ni le physique Message cité 2 fois Message édité par hinomura le 17-07-2020 à 12:19:08 |
ergt |
|
juliopolio |
Tous des enculés ces lyonnais Tant que l'activité est adéquate au lieu et qu'on passe une bonne journée moi ça me va ! |
Nmz |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
juliopolio |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-07-2020 à 14:17:08 |
Message édité par kham le 17-07-2020 à 14:18:34 |
hinomura | Si vous voulez faire du BP, vous privez pas hein !
|
mykado |
|
gunth18 |
Un CM 7L qui ski a Chamrousse, triste spectacle Et sinon bon rétablissement guigui |
Guigui |
La main je la laisse bien au repos ça devrait le faire je pense. Le reste, je me suis fait remettre d’équerre cet après midi, je suis une loque là Pas sur que ça suffise, on verra demain soir l'état
J'ai laissé Jr dans le Queyras, en une sortie tout seul il a réussi à desserrer les drops du Shan (heureusement sans dégâts à priori, il s'en est rendu compte assez vite) et à arracher un crampon de l'Aggressor Et c'était que La Cula
merci Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 17-07-2020 à 17:46:28 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je confirme Et tu as oublié qu'on s'est fait rincer sur la fin aussi |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-07-2020 à 19:49:02 |
Nmz |
|
Nmz |
|
hinomura | Rebriefez moi sur le truc alors ?
|
Nmz |
|
juliopolio |
Génial, il y avait 3 options de lieux et vous vous mettez d'accord sur la 4e! Ça me va bien en tous cas. Rdv où et à quelle heure là-bas ? |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je connais pas le BP de l’AGDS
|
|
enikka | Ca parle de moi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 | Kham t'as pas un vélo de secours ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |