| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 10:32:45 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
enikka | Moi je serais très surement à Morzine du 11 au 18 juillet si jamais ca se fait --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Cette chaleur a Grenoble |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est bon j'ai passé commande de ma boîte de Doliprane, on sait jamais |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est sans doute déjà passé mais j'ai dû zapper : quelqu'un peut m'envoyer la trace gpx d'Emparis ? |
kham Le temps passe trop vite... | Le Strava de Guigui pour la dernière fois
|
|
Guigui |
J'ai tracé l'objectif et les variantes :
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 08:56:44 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et au final il y a ki ki vient ? |
kham Le temps passe trop vite... | Guigui, Guigui Jr et Dintr d'un coté
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il reste les warriors, c'est le principal |
Guigui | encore une Ki ou les vieux vont mettre la pile aux Juniors --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il va y avoir un sacret peloton |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Excellente journée dans le Pilat CR à venir...
|
h4rl0ck1978 | Mais euh |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Guigui |
h4rl0ck1978 | Je vois 2 touristes et un vetetiste |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-06-2020 à 22:12:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
juliopolio |
Mince je sais pas qui c'est Cali... Mais non c'est pas lui |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je ferais la moitié alors |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je me suis fait piler dans le Pilat Départ à 09h45 depuis le barrage du Dorlay, pas loin de Saint-Chamond. L'itinéraire est chouette : on se tape tout le D+ dès le début pour monter sur les crêtes, au niveau du mont Pilat plus connu sous le nom de crêt de l'Oeillon (là où il y a une antenne blanche de TDF, haute de 80 m, merci Wikipédia), puis du crêt de la Perdrix (point culminant du massif, 1431 m), avant de poursuivre à flanc de côteau pour redescendre jusqu'au barrage. Ca forme comme un genre de grand cirque, ce qui fait qu'à plusieurs reprises au cours de la balade on voit notre point de départ. Je sais pas pourquoi mais je trouve ça cool, mon côté maniaque sans doute Donc dès le départ, du gros D+ qui calme. Juliopolo nous largue d'emblée, il a un physique de traileur, le chacal C'est alors que les choses sérieuses commencent : une première série de singles dans les bois, que l'on doit un peu chercher par moments, mais au final ils étaient fraîchement entretenus donc on n'a presque pas jardiné. On sent que certains se sont fait plaisir : des sauts par-ci par-là, des virages bien relevés... bref, c'est cool mais je me traîne un peu, entamé physiquement et je suis pas non plus un gros descendeur. Pendant ce temps-là, enikka s'en va, loin devant, claquant des sauts, c'est beau et je suis jaloux Comme on n'en avait pas assez, on a remonté 150 D+ bien raides En tout et pour tout, 1200 D+ pour 28 km. Une sortie bien physique (en tous cas pour moi
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-06-2020 à 13:58:21 |
kham Le temps passe trop vite... | Juliopolo, c'est pas lui qui voulait pas sortir le vélo pour moins de 2000 de D+ ? Sinon, ca avait l'air bien sympa comme sortie. Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-06-2020 à 10:53:48 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pas mal !
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
juliopolio |
|
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il nous a raconté |
h4rl0ck1978 | Je suis plein de jalousance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |