| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Bon on verra comment on optimise les bagnoles |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 09:42:43 ![]() ![]() |
juliopolio |
Top! |
kham Le temps passe trop vite... |
Ca revient doucement...on revient sur les bases habituelles: Ah, les joies du sport en famille Message édité par kham le 19-06-2020 à 10:14:29 |
ergt |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Beau temps il me semble vendredi |
Guigui | Oui météo optimiste pour Vendredi, avec risque d'orage plus faible que la veille et le lendemain --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Moi je suis pour partir très très tôt, le truc c'est que j'ai pas de lampe frontale J'espère que j'aurai retrouvé un peu mon physique, là je pédale dans le Beaujolais, j'en chie grave... Allez plus que 1000 m Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-06-2020 à 11:11:22 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Départ à 8h sur les vélos de Besse, ca me va. Vous pouvez crécher chez moi vendredi si vous voulez, pas de problème. Mais je bosse le samedi (et lever à 6h45) Vous débarquez vers quelle heure jeudi soir? Je suis chez moi vers 19h30 Y avait 1600 par le col du Souchet, sans passer par les lacs. Je pense que tu rajoutes 2-300m si on fait une extension de la dernière trace. Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-06-2020 à 11:51:07 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 11:49:50 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Après pour avoir besoin de lumière le matin, faut rouler avant 5h du matin quand même. Bonne balade --------------- Mon 500px & flick R |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je t’avoue qu’après une grosse journée de taf (et la pose d’un bridge pour mes dents a midi) je ferai pas le fier |
Guigui | Bon j'ai topoté un peu : - Les lacs ça ajoute 100m en fait, donc on termine à 1700 : tranquille Du coup ça donne : - Version de base : https://www.openrunner.com/r/11532721 Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 22-06-2020 à 14:33:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie | Tu peux utiliser les batteries de la 7/6/5 dans la GP8. Juste tu n'auras peut être pas l'accès à la stabilisation boost. Normalement ce n'est pas hyper génant. |
C'est ce que j'avais vu et justement je m'en sert de la stab Message édité par bneben le 22-06-2020 à 15:01:31 |
mykado |
|
everybodie | Oui ce n'est que l'hypersmooth boost qui serait concerné (et aussi des cas limite avec du haut bitrate en 4kp60).
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-06-2020 à 15:10:22 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-06-2020 à 15:12:00 |
|
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le Beaujolais, ça tabasse Aujourd'hui, j'ai suivi cette trace au départ de Juliénas, comme le pinard du même nom, quelques km à l'ouest de Mâcon. J'aurais dû me méfier un peu plus des cotations de difficulté physique et ne pas m'en tenir au D+ En bref, de très beaux paysages (un peu déçu par contre, je pensais qu'on passait plus près de Solutré). Un parcours physiquement exigeant (sans grande préparation physique, j'en ai un peu ch...), techniquement rien de bien difficile à part 2-3 endroits où il faut être un peu attentif parce que les pierres sont fuyantes. Quelques montées compliquées car raides et très empierrées, du coup j'ai poussé à quelques reprises (d'autant plus que je n'étais pas en grande forme... avec un meilleur physique je pense qu'on peut presque tout faire sans pousser). Je suis content, j'arrive de mieux en mieux à lâcher les freins en descente et à laisser le vélo vivre sa vie entre mes jambes Au final, 36 km / 1100 D+ à la moyenne faramineuse de... euh, pas beaucoup
Suite de ma préparation physique en vue d'Emparis, mercredi dans le Pilat Message édité par Dintr-un lemn le 22-06-2020 à 20:20:33 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est clair |
Guigui |
|
enikka | classe!!! vivement mercredi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hellzed | La préparation bat son plein Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 22-06-2020 à 22:07:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Toi qui propose de faire du télésiège Moins fort tu va réveiller le Seb là |
|
Hellzed |
La fenêtre de tir météo nous donne jusqu'à 14h, dur d'envisager une 3e grosse sortie montagne dans ces conditions Message édité par Hellzed le 22-06-2020 à 22:57:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz | Pas possible pour moi le dimanche, d'ailleurs y'a 90% de chances que je retire mon option sur vendredi aussi. |
kham Le temps passe trop vite... | Tu vas pas nous faire faux bond vendredi |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Petit joueur |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |