| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
@Ben: on la fera, la kiDiois Initialement je m'étais organisé pour me libérer le WE de la kidiois mais avec tout ca j'ai repris mon samedi de travail pour ne pas chambouler tout le planning Et je rage que mon WE de la Pentecôte tous frais payés initialement prévu à Andorre (avec VTT à Vallnord) tombe à l'eau Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-05-2020 à 11:02:13 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 10:59:34 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je suis chaud pour une Kidiois dans le sud ! |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 | C'était la semaine dernière |
sligor | je propose une ki-bière en bavière |
everybodie | Bon plus de limite de 100km le 02/06 mais toujours limite à 10.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-05-2020 à 18:07:35 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Hellzed | Du coup ça en est où les kiroules ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 20:03:39 ![]() ![]() |
cumstorm | Peut être une sortie terres noires le WE prochain mais rien de sûr encore... Je posterai sur le topic quand j'aurais plus de visibilité (météo notamment). |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-05-2020 à 11:34:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
https://www.portesdusoleil.com/ Message édité par Tahitiflo le 30-05-2020 à 11:41:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
J'ai encore rien tranché pour les Vosges, mais rien réservé non plus. Si y'a vraiment de la demande on peut essayer de maintenir, mais sinon ça va couper Message édité par Jay Kay le 31-05-2020 à 19:41:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Faut que j'y retourne mais le timing n'est pas idéal. Par contre, WE montagne un de deux derniers WE de juin incoming, les planète sont en train de s'aligner |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cumstorm |
|
cumstorm | On aurait peut être un créneau le samedi... Je vais surveiller la météo.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
everybodie |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 02-06-2020 à 15:45:11 |
kham Le temps passe trop vite... |
everybodie | En théorie tu n'es pas sensé mettre la batterie sur le vélo pour le transporter.
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 02-06-2020 à 15:56:34 |
everybodie | Large ! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 02-06-2020 à 16:29:20 |
kham Le temps passe trop vite... | Faut tout démonter et mettre dans la Sub |
h4rl0ck1978 | J'avais raison : RIP petit Strive |
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-06-2020 à 17:01:07 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Comme d'hab, les prévisions commencent à annoncer des orages en fin d’après-midi sur Digne, c'est à dire en réalité à 14h.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ca tient encore pour ici |
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... | Ce ki se passe en kiroule reste en kiroule |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tant que ça ne vire pas à la kiCoule... |
kham Le temps passe trop vite... | On y était à la kiCoule pendant la kiLub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |