| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 22:29:02 ![]() ![]() |
Hellzed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore | J'aurais bien aimé mais je doute être dispo pour une sortie journée. |
cairn-ivore | Quel est votre programme alors ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah pour l'instant rien --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore | Demain, je roule dans le Lub à partir de 10h, jusqu'à 14h, potentiellement sur l'est ou depuis cucuron, en redescendant face Nord. 1600 M de prévu normalement |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 28-02-2020 à 20:18:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore | Je suis seul donc ça dépendra de qui vient. Donc Luberon est avec Hellzed, c'est vendu Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 28-02-2020 à 20:22:19 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 20:22:30 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cairn-ivore | Vu le froid et le vent, j'en doute |
Hellzed |
kham Le temps passe trop vite... | Et les 40 autres % en chemises à carreaux |
Vicporc |
Jay Kay |
Le doodle place le weekend du 28 juin comme favori. Mais y'a peu de participant. Donc sûrement encore moins IRL... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
Jemibo | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | La kivosges fait bien envie là.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Guigui | J'ai tout passé en jaune pour moi tant que je ne sais pas si/quand madame se fait opérer du genou... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai rempli jk. une préférence pour mai. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai pas rempli car j’ai aucune visi aussi loin |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Idem, pour le moment je complete pas, j'ai trop d'imprévu qui sont en train de se greffer sur mon planning ...
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | miniKiRatz Où : le Grand Ratz, à côté de Grenoble (sud-ouest de la Chartreuse si je ne m'abuse) D+ c'était dans les 800 de mémoire ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-03-2020 à 13:25:04 |
Raoul Guinness |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
ou la variante pour éviter la partie la plus cassante : C'est 650 D+ en gros. Un portage court. Après si vous avez le temps on peut se finir dans les enduro de St Aupre juste à côté Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 11-03-2020 à 14:20:16 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
Raoul Guinness | Il faudra attendre ce soir pour le gpx car actuellement je suis sur mon téléphone. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |