| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 17:55:55 ![]() ![]() |
Guigui |
On peut avancer le départ à 8h30 ou 9h : tu passera avant les bouchons Après, pour rentrer il y aura un peu du parigot mais il sera plus détendu en fin de vacance comme ça, et puis tu te tape pas Grenoble et normalement ils bifurquent avant Lyon (enfin je sais pas où tu vas exactement, mais si c'est au Nord c'est moins bien Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-02-2020 à 19:22:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ça sera pour une prochaine fois |
Raoul Guinness | Les jours de départ, c'est le contournement de Grenoble qui est blindé, mais comme le Grand Ratz se situe bien avant, tu ne devrais pas avoir de soucis de bouchon.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | ah oui, j'avais oublié cette bifurcation --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Nmz |
Message cité 3 fois Message édité par Nmz le 21-02-2020 à 10:46:05 |
Guigui |
Nan mais un AE pour le Grand Ratz c'est pas une bonne idée : je te rappelle qu'il y a un portage (par contre si tu vois passer du S ou XS, en Giant ou Liv, ça peut m'intéresser pour madame |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 11:09:06 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Pas là, départ demain pour une semaine de vacances |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
Hellzed | Les ki c'est sans VAE (pour le moment préservées ouf!) merci d'aller causer vélo nucléaire sur le topic idoine ou de s'acheter une condition --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai bien fait de ne pas venir en Chartreuse, j'ai aucun physique J'en chie ma race |
Raoul Guinness |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
Sortie bien sympa, superbe temps de printemps Par contre on voyait bien les bouchons en bas dans la vallée
Ha merde C'est vraiment une plaie ces GPS avec info trafic : ça rends les bouchons contagieux sur toute la zone, ça pourrit tous les quartiers, et au final ça change rien puisque tout le monde doit passer le même bottleneck 3km plus loin... Le summum de l'individualisme |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm | Sympa ! |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ya des motivés pour rouler mi Avril ? Je viendrai entre le 10 et le 15 je pense, notamment le weekend du 11 ou Ben est aussi en vacances Message édité par homme des bois le 25-02-2020 à 08:50:42 --------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | le 11 ou 12 je pourrais faire une journée avec vous je pense.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous venez dans le sud-ouest ? Message édité par calimeropierro le 25-02-2020 à 10:34:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Hellzed | Week end d'après pour moi pas le 10-11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Vicporc | Les billets de train sont pris |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |