| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 14:19:53 ![]() ![]() |
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Parfait Je mettrai le PV sur le Foz : si on est 4 ou moins on pourra même se faire une navette pour faire les deux descentes de StAupre en n'en remontant qu'une Message édité par Guigui le 11-03-2020 à 14:47:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | N'oublie pas le PS aussi
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je sais pas comment c’est le Grand Ratz mais aujourd’hui j’ai eu droit à des torrents avec la fonte des neiges... |
Raoul Guinness |
Je suis le seul à vouloir dormir le dimanche matin ou bien ? En tout cas, je ne pense pas que j'enchainerai le Grand Ratz et Saint Aupre.
C'est vrai que les couleurs du 2020 ne sont pas top top Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-03-2020 à 19:51:33 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 19:51:02 ![]() ![]() |
Guigui |
Ça a dû bien fondre aujourd'hui oui Du coup ça sera nickel Dimanche
On se reposera à la retraite, quand on roulera en VAE
Bha un petit coup de pistolet et c'est réglé |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Raoul Guinness | Sur la carte, tu as la possibilité de télécharger le GPX
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Si tu es premium il doit y avoir un menu qui te le propose, si tu es gratuit il faut installer "strava to gpx" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Nmz |
|
Jay Kay | Go kivosges toi
Laisse tomber, ce sera annulé, y'a plus de 50 personnes Alors qu'à la kivosges, c'est pas pour demain
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 11-03-2020 à 22:19:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
|
|
Raoul Guinness | Je ne suis pas premium non plus mais j'ai l'extension "Elevate for Strava" d'installée, c'est peut-etre pour ça que j'ai le bouton "télécharger". --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay |
Si si. Je viens à vélo. Mais il aura 70kg de chargement et des M+. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Nmz |
|
porcherie66 |
|
|
h4rl0ck1978 | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Dis nous vite si ton organisation tiens ou pas car, on est quand même plusieurs à être motivés pour un long we de mai. Message édité par worm'skiller le 12-03-2020 à 16:01:11 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nmz |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
Guigui |
Et tu crois pas qu'un peu de sauss et de meule ça réglera le problème ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
Du coup potron minet c'est quoi pour toi ? Perso je pensais faire l'ouverture des bureaux de vote à 8h pour emmener madame qui n'est pas autonome avec son genou, du coup à partir de 9h sur place c'est jouable je pense (Mairie / Église de St Julien de Ratz)
Il y aura peut être Junior Seb tu viens ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 12-03-2020 à 21:42:55 |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |