| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 16:43:36 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 07-02-2020 à 17:06:54 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Bon faut être raisonnable : en Septembre il n'en faut qu'une "lointaine"
Bha on a fait le Queyras en 2019, et comme c'est une cyclique c'est pas plus mal de ne pas la faire tous les ans : ça évite de tourner en rond. Typiquement la prochaine je pensais faire une trace qu'hellzed a déjà plus ou moins fait cette année, puis celle qu'on avais pas pu faire en 2017 pour cause de neige mais on avait quand même fait la descente (en A/R)... Donc c'est pas des véritables redites mais ça reste dans le même coin quoi... Il n'y a que le J3 qui est ailleurs. Bref, si tu le sens on peut faire une chez toi cette année Faudra décider en Mai/Juin si on fait les Pyrénées, la Corse ou le Queyras
Bha pas forcément, faut voir qui vient ou quoi |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | vous logez où et comment lors des kiroule ? |
Guigui | Ça dépend des Ki : gîte / auberge (kilub, ki04 par exemple), camping (ubaye, Vosges v1), ou chez le local (Queyras) |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
hinomura | J'essaierai d'en faire au moins une (pour pas vous gacher les autres Message édité par hinomura le 11-02-2020 à 11:33:20 |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 16:09:56 ![]() ![]() |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-02-2020 à 17:36:10 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Super taf ! |
kham Le temps passe trop vite... | Propre |
macareu Achieving it once is luck... | Je drap du coup |
cairn-ivore | Top, merci Guigui |
cumstorm | Beau boulot ! Ça fait plaisir de relire les anciens CR ! |
h4rl0ck1978 | Guigui au top...
|
Hellzed | Bravo Guigui pour cette compil' rien que de relire ça rappelle de superbes souvenirs.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar | Beau boulot --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui | En fait j'aime bien relire des CR de temps en temps Bon du coup j'ai oublié aucune Ki là ? Z'êtes sûr
Mais sur les en-cours c'est assez incertain : pour l'instant il n'y a que les dates de confirmées, pas de liste de participants. Je vais voir |
Jay Kay | Y'a bien cette microki avec chimini : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42494574 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Que de chemin(s) parcourus depuis Edit : avec les sorties Roumaines de chimini Message édité par Guigui le 11-02-2020 à 07:50:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
nan, enfin pas pour moi. Pas comme le temps ici... Pas un pet de soleil en vue, je reviens d'un superbe WE à Risoul avec un soleil de fou, et ça n'a pas loupé, il fait moche depuis, et la semaine s'annonce dans le même style. Va falloir un peu de soleil pour sécher le terrain là Message cité 1 fois Message édité par bneben le 11-02-2020 à 08:14:36 |
Guigui | J'ai mis les participants putatifs pour le Diois & la kistation, basé sur les doodle.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc | Le Diois ce sera compliqué pour moi, tant pis.
|
enikka | Joli FP!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Superbe taf Guigui, chapeau !
|
|
enikka | Perso le diois, c'est trop près de la naissance de numérobis. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Bon, je tente. On verra l'engouement et on avisera.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 11-02-2020 à 10:01:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
|
Vicporc | À voté, je met en peut être en septembre parceque si il y a un truc dans le sud je préfère (Queyras |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Prépare-toi à devenir grow |
Vicporc |
Raoul Guinness | Bien joué Guigui pour cet FP --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |