| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : J'ai déjà le premier, je vais mettre à jour avec les ki en préparation. Ben, tu a fixé ton week-end ? |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 07:31:10 ![]() ![]() |
Guigui | FP mis à jour avec les 4 Ki dans les tuyaux, l'occasion de faire le point sur les dates :
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
|
Jay Kay | 6-8 juin ? Ca devait pas être en mai ? perso (et je suis surement pas le seul) ça va être tendu d'enquiller diois/vosges/portes du soleil sur une période si courte... On sait déjà laquelle va sauter Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2020 à 11:28:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | surtout pour le foie |
Guigui | oué c'est concentré là Mais bon c'est normal : pour rouler en montagne, avant Mai/Juin c'est tendax, et en Juillet/Aout c'est plein de touristes En Septembre / Octobre on casera une Ki-Vercors et une Ki-Emparis peut être Et une Ki Beaujopif si toutnoir reapparait, ou si quelqu'un d'autre reprends Avant, le seul truc qu'on peut mettre c'est une Ki-sud, genre Lubéron, qui se roule toute l'année Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-02-2020 à 11:38:10 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bha tfacon comme dit Kham, la montagne c'est compliqué, la comme j'ai dit c'est roulable toute l'année mais avec un terrain bien humide et un temps trop incertain (même si la pluie ne gène pas certain, pour une ki c'est nul). Surtout au vu du début de cette année, le Diois est resté un bon moment sous la pluie/nuage (et trèèèès peu de neige !) Après en mai si vous voulez faire un truc, vous pouvez, si votre région le permet. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 07-02-2020 à 11:48:23 |
kham Le temps passe trop vite... |
Au moins ca fait un beau CR Message édité par kham le 07-02-2020 à 11:49:58 |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 11:49:24 ![]() ![]() |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Maintenant que le topic a un fp à jour, ça sera plus simple pour suivre. Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 07-02-2020 à 11:52:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm | On peut essayer de caler un truc dans les terres noires en mai... Pour une fois il flottera peut être pas. /edit, ça part dans tous les sens, ki everywhere. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 07-02-2020 à 12:01:49 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Ca me dit bien, mais là c'est déjà bien plein Sinon on fait pas le Queyras cette année et on remplace par les Pyrénées : ça permet de varier un peu, et ça fait une seule kiroule "lointaine" pour beaucoup Bon sinon je serai à Hendaye début août, avec junior et les VTT à priori Il y a aura qqn du topic dans le coin ?
T'es mort mec Faut tout donner cette année sur le vélo Combien pour ton spad ?
Et dans 12 ans le marcassin Ben junior détruit les singles comme son père qui, lui, tire la langue 500m derrière encore dans la montée |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 07-02-2020 à 14:43:44 |
enikka | j'arrive pas à suivre --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui | Le FP est à jour Bientôt le deuxième aussi d'ailleurs, avec les CRs |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
En ce moment je met des mines à junior à chaque sortie qu'on arrive à faire ensemble Mais bon, en fonctionnement standard (niveau de forme équivalent) tu peux pas lutter contre un ado |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado | Chuicho de la KiCorse |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moi ça sera au dernier moment. --------------- Viendez faire du VTT |
N_Ark |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |