| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 10:58:05 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Mais elle fait combien cette sortie finalement ? |
hinomura |
Guigui |
là c'est une trace qui part de Grenoble, c'est pour ça Si on part du cimetière ça fait bien 10km seulement. Par contre en effet il y a des endroits où les courbes de niveau se touchent un peu Faut compter 3h je pense. Un commentaire parle de 2h de montée par la route Mais ça à l'air vraiment bien Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 22-11-2019 à 14:31:47 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui | ça me va |
Raoul Guinness | La partie exposée c'est au début, c'est sur la partie haute de la descente.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Message édité par h4rl0ck1978 le 22-11-2019 à 15:00:21 |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 14:59:55 ![]() ![]() |
Guigui |
ça à l'air d'évoluer dans le bon sens : pas de pluie prévue demain non plus finalement, et Dimanche le vent sera calmé à priori
ok c'est tranquille alors, pas pire que le poste optique que kham a passé sans soucis OK 8 heures au parking du cimetière (ça deviens une habitude Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-11-2019 à 15:01:19 |
Message édité par kham le 22-11-2019 à 15:08:51 |
hinomura |
Et après vous critiquiez mon rythme à la Molière ! Si vous pensez que c'est trop la galère et que je vais vous ralentir, je ne viens pas, sinon je peux toujours ramener ma fraise et mon collègue de la dernière fois s'il est chaud, pour 3h de vélo faut voir. J'ai guère fait plus de vélo dans les Monges et j'ai fais 6h de route Sinon je me ferai du vélo dans le coin, histoire que j'essaie d'en profiter quand même après toutes les updates Message cité 2 fois Message édité par hinomura le 22-11-2019 à 15:37:38 |
kham Le temps passe trop vite... | viens si tu veux, c'est toujours ouvert |
Guigui |
|
Raoul Guinness |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
Guigui | |
Vicporc | C'est quoi les dates 2020 ? |
Guigui | yaisse, KiVosges en Juin, Queyras en Septembre à priori.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une kiJura ça pourrait être sympa aussi |
cumstorm | Je peux organiser un truc en mai, c'est blindé de ponts et we de 3 jours mais on va encore se prendre la flotte sur la gueule. |
Vicporc | Je note, quelle gare sncf dans les Vosges ? |
Vicporc |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Vicporc |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 28-11-2019 à 11:29:13 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le WE juste apres l’Ardechoise
|
Jay Kay | Vendredi 50 bornes, 2500m + Choucroute Samedi cool, 20 bornes 1500m+ Route des vins Dimanche, Bikepark Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2019 à 14:13:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | Je suis hypé. |
Guigui |
|
Jemibo | et c'est toi qui héberge ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |