| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 09:19:32 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | pas de pluie dans le sud en mai, ca se saurait Message édité par kham le 06-01-2020 à 09:51:00 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | ca fait 3 ans que les mois de mai / juin sont très régulièrement ponctués d'orage en fin de journée. |
kham Le temps passe trop vite... |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53374823 Et on a remis ca cette année à la fin de J1 de la ki04 Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-01-2020 à 21:00:03 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 06-01-2020 à 21:06:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
cumstorm |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 09:06:32 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Ce WE de dingue n’empêche C'est pratique on peut donc voir les rando dans le coin : Jolie couleur ! Message édité par bneben le 07-01-2020 à 10:06:46 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | a voté, espérons que ca tombe un WE de libre pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 21-01-2020 à 10:10:59 |
kham Le temps passe trop vite... | je viens de voter mais j'ajusterai au dernier moment.
|
|
cumstorm | Je n'ai pas voté pour ne pas influencer, période d'élections municipales oblige ça risque d'être compliqué pour moi... Mais j'essaierai de venir !
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 21-01-2020 à 10:53:06 |
cumstorm |
|
Guigui |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu le bordel actuel de mon emploi du temps, si j'arrive à venir à la kiDiois ce sera un petit miracle. |
|
Vicporc | Comme nouveau et avec mon emploi du temps incertain je n'ai pas voté, on verra si je peux me faire dépuceler |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon par contre c'est un vrai bordel sans nom le truc, ya pas un WE qui sort du lot... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Impossible pour moi sauf dernière minute. --------------- Viendez faire du VTT |
Ah c'est forcément mai. Bon bah tant pis pour vous, ça sera sans moi Message édité par Dintr-un lemn le 24-01-2020 à 20:13:22 |
cumstorm | 8/9/10 mai ça devrait pouvoir le faire pour moi. |
Jay Kay |
Le 8 est férié, pas sûr que la question se pose... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | t es pourtant inscrit pour ce we |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon je vous laisse le temps de négocier avec vos dames |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-01-2020 à 23:06:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Au pire je ne roulerai que le 8
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |