| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 09:23:17 ![]() ![]() |
cairn-ivore | 8h30 sur le vélo à Lourmarin, je crois que ça va être un peu juste pour vous |
cumstorm |
Tahitiflo éponge carré(e) | un peu jaloux comême vu ce qu'il tombe dehors. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
|
everybodie | A part le chasseur pas très aimable les conditions étaient plutôt bonnes.
|
cumstorm | Effectivement, à part une ou deux dalles en sous bois ça glissait étonnamment peu ! Très peu d'endroits vraiment boueux... |
cairn-ivore | D'acc, j'aurais cru cela plus sportif (tout dépend aussi des traces prises, il est vrai).
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore | Le terrain est cool, c'est juste que la période est généralement délicate là-bas |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 13:33:02 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bon désolé pour le plan B. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Petit sondage pour savoir si certains sont intéressés par une Kidiois (depuis le temps oui Logement : Je propose donc un truc plus chaleureux, le Gite de l’Abbaye de Valcroissant. C'est ouvert à partir du 1er avril. http://www.ladromemontagne.fr/fr/e [...] 44405.html D'après les infos ici et là, on est sur 35-45 euros par nuit en 1/2 pension. Ca se trouve à Die, mais perdu au pied des falaises du Glandasse. Coin super calme, superbe vue, au pied des départs des singles... Bref, on peut pas avoir mieux (à part le chalet de Guigui
C'est pas encore décidé, mais j'espère qu'on pourra faire quelque chose sur 3 jours. Je n'ai pas de trace à mettre ici, je vais peaufiner ça avec Hellzed. Il faudra compter 30km/1100m à 1500m chaque jour.
Acces : Voilà voilà, j'attends vos avis, et si ça vous intéresse, on regarde ça avec Hellzed pour vous faire un truc au mieux Message cité 3 fois Message édité par bneben le 24-12-2019 à 11:42:05 |
cumstorm | J'en suis ! Selon quand ça tombe bien évidemment... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 24-12-2019 à 11:42:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pas des trucs trop cassants please |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Vicporc | Ça peut m'intéresser selon la date |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka | Intéressé aussi! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Yaisse Juste une question de date pour moi : les WE de Mai sont déjà bien pleins |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vais faire un doodle pour les dates, mais bon le diois c'est roulable une grosse partie de l'année |
kham Le temps passe trop vite... | In !
|
Pentier | je serai dans le sud 3 semaines entre fin avril et mi-mai. Pourquoi pas |
h4rl0ck1978 | Ça donne envie |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Présent si dates ok....j'ai déjà le dernier weekend de pris --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Pas faux... |
Hellzed | Non justement car pour pas mal de monde (il me semble que ça avait été dit ici) les week ends à rallonge de mai sont déjà remplis, pour ça que toute fin avril ce serait pas mal Message édité par Hellzed le 27-12-2019 à 21:39:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 27-12-2019 à 21:42:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 27-12-2019 à 22:07:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 02-01-2020 à 11:22:39 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | ou que justement,tu ne viens pas à cause du train. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ptain oué les trains en ce moment c'est pas ça |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Voila le doodle messieurs https://doodle.com/poll/5ana8hnc9yp8i2kv J'ai pris large dnas les dates pour essayer de trouver le WE qui fera pour le plus de monde ! A vos claviers Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-01-2020 à 08:32:34 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A voté (avec beaucoup de réserves liées aux contraintes pro et perso pas encore bien définies) |
calimeropierro a.k.a kalixar |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |