| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 23:54:03 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'avais zappé la.meteo mais c'est vrai qu'il fait pas tjs beau a cette période... Je vais chercher un 2eme WE possible dans le doodle alors! |
h4rl0ck1978 |
Ben non vu que c'est la Kiqueyras en septembre Début à mi-mai c'est pas mal pour enchaîner sur la KiVosges fin juin. |
Guigui | bha franchement vous pensez qu'à 2 semaines près il y a vraiment moins de chances d'avoir mauvais ? Ça me parait peu étayé par des données solides ça non ? |
kham Le temps passe trop vite... | le seul truc solide dans les kiroules, c'est le saucisson et le fromage de toute façon |
Raoul Guinness | En parlant de fromage. Hier soir, sur France 5, y'avait une emission sur la raclette et surtout, sur le Beaufort.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-01-2020 à 11:26:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | 1er et 8 mai c'est mort pour moi.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 11:51:02 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 27-01-2020 à 12:10:30 |
Guigui | La meilleure raclette du monde est faite juste à côté de chez moi Prochaine kiqueyeras on peut la mettre au menu |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Jay Kay |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Guigui |
|
h4rl0ck1978 |
T'as pas du faire gaffe, mais à tous les coups elle est dans ton PC au bout câble d'écran |
Pentier | Au mois de mai, je serai du côté de Monaco, c'est loin de là votre kiroule ?
|
calimeropierro a.k.a kalixar | La kiVodges rien que pour pouvoir rendre visite chez Léon ça me tente bien --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 | Tu vois le nord de la Belgique ? |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
Les excuses en bois
C'est pas à côté quand même Par contre c'est sur la route, si tu peux combiner de t'y arrêter un week-end avant ou après ton séjour |
Jay Kay |
(point de chute : Mulhouse, traces prévus dans la zone Thann/Guebwiller) Message édité par Jay Kay le 27-01-2020 à 20:11:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
hinomura |
|
Guigui |
hinomura |
cumstorm | Y'a pas des appareils à raclette USB sur aliexpress ? Un ou deux powerbank et c'est parti. |
Guigui | Non mais à la poêle sur le poêle ça marche bien |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 29-01-2020 à 11:48:51 |
Hellzed | Depuis dès que je vois du bleu du Vercors à la coupe j'en achète --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | En fait c'est des kibouffe quoi Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 30-01-2020 à 04:02:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |