| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 09:33:40 ![]() ![]() |
Guigui |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 29-11-2019 à 09:36:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc | J'arriverai bien à en faire une sur les trois Message cité 3 fois Message édité par Vicporc le 29-11-2019 à 09:46:31 |
Jay Kay |
Le seul vrai critère c'est si tu tiens la gnôle ou pas Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2019 à 09:47:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 29-11-2019 à 09:48:53 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 09:47:57 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
hinomura |
|
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Moi elle s'en fou, ça lui donne l'occasion plus tard de me dire "j'ai le droit de faire gnagnagna vu que toi tu te fait tes WE kiroule" |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
mykado |
|
Il est complice, M. le Juge Message édité par kham le 29-11-2019 à 15:46:06 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | ok, se boîter à cet endroit c'est con vu qu'elle passe normalement Message édité par kham le 29-11-2019 à 16:36:53 |
h4rl0ck1978 |
Franchement tu gères mal, t'aurais pu faire gaffe, ce ne sont pas les capotes qui manquent dans une pharmacie |
Tahitiflo éponge carré(e) |
D'ailleurs,la boite ferme 6 semaines,c'est pratique avec 5 semaines de CP. Message édité par Tahitiflo le 29-11-2019 à 23:22:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Guigui |
Pentier | drapal |
Guigui |
|
Hellzed |
Guigui | tes photos y sont pour beaucoup |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour la ki 13 ou 84 qui sait on roule sur le samedi dimanche avec Cali et cum. --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | En fonction du lieu je verrais si je peu me joindre. Faites donc juste circuler l'info. |
cairn-ivore | Dispo que samedi, et probablement assez tôt donc je doute que je puisse vous rejoindre. |
cumstorm | C'est quoi tôt ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Façon il fait nuit tôt donc levé tôt --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |