| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Jemibo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 14:37:52 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc | Bike park j'ai jamais fait, pourquoi pas (je suppose qu'il y a des pistes sans gros sauts etc...) faudra louer un vélo quoi. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay | Oui, voilà, le troisième jour est optionnel Reste à organiser ça : l'idéal serait de mettre bikepark le lundi (pour optimiser le we de ceux qui raccourcissent), MAIS, c'est compliqué de faire une ou deux cave en J2 un dimanche aprem, ou alors faut le faire le J1, mais prévoir la grosse sortie après la première soirée commune, c'est pas forcément simple non plus
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2019 à 16:19:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je peux proposer une kidiois, avec nuits à l'abbaye de valcroissant
Avec rando sur les balcons du glandasses
Comptoir à mouton..
Boucle autour de la croix de Justin
Bref ya large de quoi faire, et maintenant Hellzed est là pour témoigner de la qualité du terrain Franchement ça serait vriament cool de faire ça en début d'été, ya moyen d'avoir un terrain magnifique et ultra propre à cette saison. Puis l'ambiance "au fin fond fin du monde" de l'Abbaye Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-11-2019 à 17:06:21 |
cumstorm | En mai c'est pas gérable ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | oh si si.
|
Jay Kay |
J'ai fais ma petite enquête, c'est ni dutroux, ni fritzl... ...j'ai trouvé en cherchant les tags du smiley : le type est mort 13 ans avant ma naissance. Si t'es vieux (en bref, j'ai pas Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2019 à 17:32:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 28-11-2019 à 17:36:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui | La KiDioi, l'arlésienne |
kham Le temps passe trop vite... | Alsace, de retour sur mes terres |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui | Ascension c'est mort pour moi : je suis en Bretagne, sans vélo |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
Toute une époque |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'essentiel c'est de pas avoir les mômes les weekends de ki |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Parfait (le programme, pas le divorce Message édité par bneben le 29-11-2019 à 08:42:40 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Gnomovtt |
Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 29-11-2019 à 09:00:39 --------------- Mon 500px & flick R |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-11-2019 à 09:04:15 |
|
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |