| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : Message édité par calimeropierro le 25-09-2019 à 13:19:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 13:19:36 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness | kham -> Tu pars à quelle heure samedi ,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Départ 6.00 de chez moi
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-09-2019 à 16:16:56 |
cumstorm |
|
Raoul Guinness | Pfff, c'est trop tôt. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Ok, dommage
|
ToFiC | Je viens de regarder par curiosité, 12h57 de route de chez moi, ça fait quand même vachement loin |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 17:11:48 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
|
ToFiC |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-09-2019 à 17:22:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed |
cairn-ivore | Pas trop de bagnoles, disons que ça dépend de la période |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 25-09-2019 à 17:33:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ergt |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
Guigui |
Mise à jour Du Samedi 28 au Lundi 30 Septembre Je met ici l'organisation générale, pour que ceux qui ne se seraient pas manifesté puissent le faire. Les détails logistiques en MP multiple
Ben
- Ben & Hellzed de la vallée du Rhône - Vendredi soir à Lundi soir
Lundi, on décolle après la ballade, directement d'Arvieux. Pour ceux qui rentrent sur Grenoble on passera par l'Izoard du coup
- Logement dans un chalet d'alpage, dans une des vallées de Ceillac
* J1 : un petit 3000 ? * J2 : Ça va rouler * J3 : Ça va donner Message édité par Guigui le 27-09-2019 à 08:48:31 |
Hellzed |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
|
cumstorm | A tout à l'heure les amis ! Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 27-09-2019 à 09:03:05 |
Guigui |
|
cumstorm |
|
Jemibo | Bonne Ki ! |
remix84 |
|
remix84 | T'étais descendu en caisse à la KiLub avec toutes les bières, en train ca va etre compliqué |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Bon week à tous les ki !
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |