| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 10:44:39 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gunth18 | kham tu m'amènes la revelation à la ki du coup ? Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 20-09-2019 à 13:37:43 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 13:44:03 ![]() ![]() |
|
Bon maintenant je prendrais plus un Trance/Shimano dont la géométrie est carrément plus adaptée à la descente (ça m'avait frappé quand j'ai essayé le tien après la Molière), mais bon je suis quand même content de mon bout d'plastoc |
gunth18 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
Guigui |
Mise à jour Du Samedi 28 au Lundi 30 Septembre Je met ici l'organisation générale, pour que ceux qui ne se seraient pas manifesté puissent le faire. Les détails logistiques en MP multiple
Ben à confirmer : Raoul Guiness
2- Transports / covoiturage - Ben & Hellzed de la vallée du Rhône - Vendredi soir à Lundi soir
Lundi, on décolle après la ballade, directement d'Arvieux. Pour ceux qui rentrent sur Grenoble on passera par l'Izoard du coup
- Logement dans un chalet d'alpage, dans une des vallées de Ceillac
* J1 : un petit 3000 ? * J2 : Ça va rouler * J3 : Ça va donner Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-09-2019 à 15:42:21 |
Guigui | Ha merde, j'avais cru, vu les discussions covoiturage sur le DT, désolé J'ai édité du coup. Message édité par Guigui le 20-09-2019 à 15:43:20 |
Hellzed | Ah mince j'étais resté sur ça en J1 ? Et en J2 le full fait plutôt 1600, je chopperai l'option de JB pour faire les 2000 Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 20-09-2019 à 17:26:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi en J2 je me contenterai du 900 D+ hein |
kham Le temps passe trop vite... | Faire un de route pour 20km/1300 D+
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) | 2000 de D+,ça va couiner. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
|
Guigui |
Pour moi c'est bon. Pense aux gants hiver et chaussettes chaudes aussi
C'est à peu près pareil, sauf que je ne passe pas par Mirroir : trop dur pour une ki. Mais le D+ est similaire en gros. Si, on peut faire Clausis, Risace, Albert, Ceillac, c'est ce qui était prévu la dernière fois, et je l'ai fait cet été, mais : Du coup La Cula ne semblais mieux pour cette fois Mais on prendra pas par les crêtes cette fois ci |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
hinomura |
|
h4rl0ck1978 |
Jay Kay |
h4rl0ck1978 |
cairn-ivore |
Personnellement, même si ce n'est pas l'avis de guigui, je préfère la descente de Miroir. |
Tellement ras le bol de cet été étouffant qui n'en finit pas sur Lyon ! |
Guigui |
Les deux descentes sont sympa, celle de Mirroir est plus dure donc je comprends que tu la préfère Bon, en fait on verra comment ça se passe en J1, et on décidera à l'apéro ce qu'on fait exactement en J2, comme d'hab quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |