| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 10:09:01 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Moreweed | Bon ride les gars --------------- Comprend pas les gens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | bonne route et bonne KI les mecs. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Décollage |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 'tin ils me bouchonnent tous dans la montée du Lautaret BARREZ-VOUS J'AI UN SCÉNIC BOSE |
cairn-ivore | Régalez vous bien les gars |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 07:49:37 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Coucou de la tête de la tête de la Cula 3121 m |
enikka | Bonne descente --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) | je vois pas JK sur les photos strava? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | T'as cherché derrière les tomes de fromage ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness | Y'a des photos sympas sur Strava
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Gavage !!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je viens de voir qu'en fait il y a des segments strava en DH depuis le col furfande... J'imagine que l'ancien qui faisait la tronche c'est parcequ'il devait en avoir mare de croiser des bourrins qui ralentissent pas et qui coupent à travers champs pour gagner la pole C'est tellement beau la haut que l’intérêt de foncer et totalement nul... Sinon il parait que le refuge fait de bonne tartiflette... On aurait peut etre du améliorer notre rando et faire une halte la bas le midi ! Message cité 2 fois Message édité par bneben le 01-10-2019 à 10:45:10 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon par contre j'ai créé ce segment : Because seul endroit ou on peut lâcher les freins sur 3 jours sans perdre l’intérêt de la rando (pas dangereux, pas de paysages de ouf...)
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 01-10-2019 à 11:17:08 |
cumstorm |
|
cairn-ivore |
Le refuge n'était pas complètement ouvert, il ne faisait que vendre des canettes et autres snack ce WE. |
|
cairn-ivore |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
C'est le 29" qui donne cet effet Message édité par bneben le 01-10-2019 à 14:10:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 01-10-2019 à 20:22:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore | La descente de l'izoard contient de très beaux passages mais on perd un peu avec un bout de piste et le bas qui coupe les champs. Donc en navette, ça va, d'autant que le début est magnifique mais avec la montée à la casse déserte sur la route, cela n'en vaut pas la peine. Pour ma part, le combo ultime pour Furfande, c'est la montée classique, en montant éventuellement par le sentier de brunissard, puis descente sur les moulins et remontée au Queyron. Pour la boucle du col vieux, oui, je valide entièrementt. Le sentier du canal est splendide, poussage raide mais relativement court pour aller à Saint veran. Et ça change de la piste blanche pour aller à la Blanche. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay |
cairn-ivore |
|
h4rl0ck1978 |
enikka |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
C'est là où il y a un petit replat, après la dernière remontée en piste dans les champs, et les maisons d'où l'on voit bien Fromage, Bramousse et le poste optique. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je crois que je peux pas pour ce WE Là... A vérifier mais octobre risque d'etre chaud patate |
Hellzed | En attendant le transfert des photos, je tombe déjà sur quelques pépites --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |