| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 09:21:59 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | C'est une kiroule VTT, je rappelle Message cité 3 fois Message édité par kham le 28-03-2018 à 09:38:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 28-03-2018 à 10:02:02 |
cumstorm |
kham Le temps passe trop vite... | je suis pas mauvais sur le coca zero (ne dérespectez pas le Coca Zero, tout le monde en a pris dans le Queyras Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-03-2018 à 10:07:52 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness | WE de Paques. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | pourquoi pas celui du 7/8 avril.
|
Guigui |
Pas là ce week-end, mais le suivant (7/8) je vais peut-être faire un truc similaire avec de la famille. D'ailleurs, j'ai fait un truc très similaire en Juillet : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50502050 Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-03-2018 à 11:09:43 |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:06:57 ![]() ![]() |
remix84 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | on va se faire une kiroule38 comme au bon vieux temps |
Hellzed |
De manière générale la seule façon logique de faire Roumagoua et de boucler avec Vaugines et non par Lourmarin (trop de route en faux plat). Donc ta bidouille me va mais faut voir qui pourra suivre parce-que ça fera bien du 1800 de D+ pour 50 bornes et des brouettes. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 28-03-2018 à 13:52:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
L'Aiguebrin ou la piscine pas traitée de l'auberge ça sera impecc pour se laver. Je me souviens avec émotions de l'épisode de moi à pwal faisant ma toilette comme un australopithèque à côté du cabanon de stockage des vélos, une gamine de la famille de Guigui passant au dessus à deux doigts de voir mon zob. Message édité par Hellzed le 28-03-2018 à 14:10:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 |
|
cairn-ivore |
Même pas, 30m seulement depuis le col
Tu l'avais aussi fait à Trévans, c'est une habitude chez toi Message édité par cairn-ivore le 28-03-2018 à 14:10:17 |
Hellzed | Oui j'adore les mycoses qui se développent dans le cuissard trempé pendant la suite de la rando. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Les champis c'est |
Guigui |
|
Guigui | Pour ceux qui étaient au J3 de la KiQueyras 2017 : vous vous souvenez de la jonction pour rejoindre les voitures à la fin ? Là où certains se sont un peu mesuré le kiki On avait tenté de passer sur un chemin sur l'autre rive du Guil par rapport à la route, pour finir par devoir revenir sur cette dernière parce que ça passait plus. Ben en fait tout le pan de montagne au dessus est en train de glisser, et menace de détruire la route et barrer le Guil...
et notamment ça : https://docs.wixstatic.com/ugd/014f [...] 2c98e9.pdf On pourrait faire un collectif pour laisser Ristolas isolé et accessible qu'à pied ou en vélo, ça ferai moins de monde dans la descente du col vieux Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-03-2018 à 16:23:56 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bordayl cette kiroule qui se transforme en raid ... Ca sera celui qui finira entier au bout Bon sin on je suis à Paris ,pour une formation... Mince mais comment vous faites dans le nord ??? Temps encore pire que chez nous, c'est archi plat,... Bref depuis que je fais du VTT j'ai plus la même vision du grand nord Message cité 3 fois Message édité par bneben le 28-03-2018 à 18:32:29 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Lièvre, tortue, toussa quoi --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je suis un incompris |
remix84 | KiLub #1 : https://www.visugpx.com/gLXlcE5gMF KiLub #2 : https://www.visugpx.com/yZaSzfI1Pz KiLub #3 : https://www.visugpx.com/CvsEO6x9JW KiLub #4 : https://www.visugpx.com/nZqBZXZxS3 Les 4 traces comprennent la Vallon de Seyes, qui peut etre shunté, ca enlève pas vraiment de kilomètres, mais on doit gagner environ 150D+ sans, ainsi qu'un poussage qui peut faire mal en fin de journée. (et c'est la moins intéressante). Voilà, je sais pas ce que vous en pensez, ca risque de faire beaucoup 1800D+, surtout si ces chiffres sont sous-estimés par VisuGPX, ce qui me semble un peu le cas (peut-être 100D+ en vrai). Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 28-03-2018 à 20:12:22 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
remix84 |
Jay Kay | Tout ça dans la première journée ? Je sais que je suis mauvais, mais 189km/6640, ça risque d'être tendu si les corses ne sont là qu'à 9h
Après si vous dites que les ascensions sont régulières ou presque, pourquoi pas. Dans tout les cas, je me répète mais je vote pour le plus ludique + coup d'oeil, mention spéciale le moins de marche possible. Attendons l'avis des autres
ps : j'avoue que j'ai d'abord cru comme hdb Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-03-2018 à 20:36:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 28-03-2018 à 20:37:28 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Il existerait des indépendantistes queyrassiens ?
Bien ! Avec tout ça germe en moi l'idée de tout combiner, pour plus de 2000 de D+. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 28-03-2018 à 21:09:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Ça va se finir comme le Queyras de toute façon
Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-03-2018 à 21:04:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | J'ai pas tout suivi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |