| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 21:05:13 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Bon, pour ma part je m'en fous tant que ça reste ludique et abordable. --------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hellzed | La trace de base est accessible à tout le monde sur la journée en mode "cruising". Le reste c'est du bonus pour ceux qui se sentent.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 |
L'avantage de commencer depuis Lourmarin, c'est d'attaquer par la grosse montée de la journée aussi, et le plus dur est fait. En partant depuis l'Auberge, on aura deja 22km dans les jambes. Après ouais, l'avantage de l'Auberge, c'est d'avoir le "choix" pour Roumagoua de la faire ou non selon la fatigue. 30min de remontée, t'es très optimiste pour la version courte Message édité par remix84 le 28-03-2018 à 21:45:49 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 22:55:58 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai demandé pour les chambres de 5 , m'a pas répondu...à Mon avis ça doit être pris aussi pour réduire les coûts, vu que le dortoir est full, les gens qui se rabattent sur les grosses chambres doivent être non négligeable... --------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Yop |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cumstorm |
remix84 | Du coup, on est d'accord pour la trace de J1.
|
cairn-ivore |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
La tendance a l'air d'etre de partir depuis l'auberge, pour avoir le choix pour faire la descente Roumagoua en bonus pour ceux qui sont en forme. Car si départ de Lourmarin, c'est soit tout le monde l'a fait, et donc ya plus trop d'échappatoire pour s'économiser, soit ca veut dire refaire les 2/3 de la meme montée pour descendre puis revenir au village. Mais dans ce cas, ca donne la possibilité d'aller au bar pour ceux qui veulent pas le faire Bref, on peut voter. Edit : la 46km 1500D+ pour tous, et ca peut monter à 52km 1800D+ si bonus pour ceux qui le souhaitent Message édité par remix84 le 29-03-2018 à 09:17:16 |
remix84 | #3 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je m'en sors pas avec l'auberge. --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Ouai non les lits doubles on va éviter. |
Jay Kay |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | sinon il reste toujours 7 lits à Bonnieux : 186 boules par jour Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 29-03-2018 à 10:02:05 |
everybodie |
|
Sinon, perso ca m'est égal. De toute façon, solution payante pour solution payante autant que ce soit agréable Message édité par kham le 29-03-2018 à 10:14:23 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est bon. C'est réservé. On reste sur la propal. 3x2 + 1x3 Message édité par homme des bois le 29-03-2018 à 11:16:59 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Cool ! Merci de t'en être chargé ! Foutre les pieds sous la table ça n'a pas de prix.
|
merci HDB, oui Message édité par kham le 29-03-2018 à 11:49:21 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kakaone kou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |