| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:27:32 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Quel que soit le parcours choisi, rien d'insurmontable sur toutes les descentes Je n'ai pas en tête ce que vous avez fait dans le Queyras mais ce sera un niveau similaire, avec un peu plus de cailloux dans le Sud. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 27-03-2018 à 11:30:17 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Au fait c'est quoi que vous appelez "auberge" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais le Queyras c'était nimp'. --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:45:48 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça va hein. J'ai pas tant râlé que ça --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
pvcr | Ce feuilleton! 10 participants, 10 avis différents sur à peu près tout, j'ai hâte de lire les CR. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 27-03-2018 à 13:47:29 |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 27-03-2018 à 15:18:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | J'aimerais bien savoir si les types du parc ont dégagé les coulées d'avalanche sur la descente du Col Vieux. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Il faudra s'y rendre cet été pour vérifier, pas le choix Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 27-03-2018 à 15:23:35 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Il veut essayer son jouet Mais ça risque de secouer un peu tout de même --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore | Déjà qu'en temps normal, c'est pas en début de saison qu'on le fait, alors cette année...
|
cumstorm |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 27-03-2018 à 16:34:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 | Voilà la trace que j'ai en tête. https://www.visugpx.com/gLXlcE5gMF 38.5km 1560D+ (j'ai 1670D+ sous BaseCamp, ca doit plutôt être ca en vrai). La 3ème descente peut être shunté si la fatigue se fait ressentir. 1ème descente : http://www.vttour.fr/sentiers/roumagoua,12.html J'ai marqué en rouge les zones de poussage, tout le reste passe à la pédale (la petite à gauche est vraiment courte, 5min).
Si la première trace est votée, on peut tester aussi un pierrier qui est sur le chemin (en rajoutant la remontée sur la trace initiale évidemment). J'irai le tester avant quand même. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 27-03-2018 à 19:50:52 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vais devoir amener un gros repas dans le sac.... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remix84 |
|
h4rl0ck1978 | C'est aussi raide que ça ou c'est le sol qui est impraticable ? |
h4rl0ck1978 | Je vois le genre. C'est moins crevant de pousser que de s'obstiner à monter sur la selle. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-03-2018 à 23:11:24 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
Je pense que c'est dommage de pas profiter de l'auberge pour exploiter le versant nord qui a autant d'attraits. Le seul pépin à mon sens sur la trace 1 c'est le petit bout de route jusqu'en dessous de Bonnieux (mais à peine plus que celle qui suit Roumagoua sur le 8 classique de Lourmarin). Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-03-2018 à 00:31:11 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore | Ne derespecte pas le Vallon du bon dieu STP |
kham Le temps passe trop vite... |
remix84 |
Entre 5 et 6h avec les pauses je pense.
Ca me parait compliqué d'intégrer Roumagoua. Ca voudrait dire 2 fois la meme montée, et la refaire à la fin, c'est dur pour le mental, et les jambes. Ou alors, faut la faire en premier, puis remonter par Vaugines, et tu arrives direct devant la descente de Bruny, mais ca doit faire pas mal de km/D+ en tout, à tester ce soir. On peut décaller une partie de la trace 1 pour passer devant la borie, qui rajoute une partie de single, puis Seyes et son poussage obligatoire qu'il y a dans la trace 2. Ca fait une trace sympa aussi Dans les 2 cas, ca fait partir de Lourmarin Message édité par remix84 le 28-03-2018 à 08:21:02 |
cairn-ivore |
|
remix84 | Je cherche juste à intégrer Roumagoua à la trace 1. J'ai juste peur que ca fasse un gros tour en la faisant en premier, ca fait monter 2 fois le Luberon, puis Bruny, Aiguebrun, Bon Dieu ... http://www.vttour.fr/sorties/,13481.html#sortie Faut tracer pour voir le nombre de km. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 28-03-2018 à 09:19:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |