|
Auteur | Sujet : [velo] votre vitesse max en descente |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 20:57:03 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Ceux qui "font" la descente, tournent autour de 100 km/h quand même, je me souviens, des fois la caméra filme le compteur de la moto |
Colossus Mon but? Etre cool! | Moi 61km/h avec un velo de course décathlon. |
tommy february6 | 78 km/h ds les alpes sur un vtt qd j'avais 12 ans. Sinon ceux qui ont un vélo de course faut pas déconner, 60 km/h et plus on y arrive sur du plat. |
hyperion66 |
|
tom94 IsoBourse | 99km/h.......sur un velo d'appartement |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 20:22:29 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | 71 en VTT mais j'étais pas très tranquille... |
dirty-devil |
doum Mentalita nissarda |
|
yasmous |
Message édité par yasmous le 19-07-2004 à 14:06:07 |
Snev |
Message édité par Snev le 19-07-2004 à 18:06:43 |
Snev |
Message édité par Snev le 19-07-2004 à 18:20:31 |
Snev | station de ski ça veut dire, sur les pistes au milieu des cailloux avec ton VTT ou sur les routes pour y parvenir ? Because à 70 près des cailloux c'est bof quoi |
billyboyk |
|
Snev | ouais ba si tu te croutes tu risques de les sentir passer les rochers dans le dos Message édité par Snev le 20-07-2004 à 10:26:14 |
billyboyk |
|
AngX bleu 485 | 64 Km/h en descendant un Terril... --------------- #MarcheFort |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 20-07-2004 à 22:36:01 |
billyboyk |
|
hyperion66 |
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... |
StephKing | 75 km/h en descente; sur le plat 50-55 km/h (sprint) avec un vélo de route (je fais de la compète en cadet) |
JimWest Desperado... | @ chrono : That's the spirit ! |
hyperion66 | [citation=3284516,280,29][nom]JimWest a écrit[/nom]Merci pour la confirmation BillyBoy.
|
JimWest Desperado... | Ah mais je dis pas le contraire hyperion
comme on peut le lire plus haut.
|
hyperion66 | Houla, je ne suis pas "bon pistard", ça fait 8 ans que je n'ai plus fait de pîste !
|
CharlesT |
|
Snev | Je rentre d'une petite sortie en col de 4ème catégorie et là j'ai pas compris, j'ai fait une partie à fond comme d'habitude sauf que j'allais jamais à plus de 67. Ba là j'ai taquiné le 70 ... même poids, même position, j'ai peut-être mieu attaqué le virage de départ qui c'est ... |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | moi j'ai déjà fais du 65km/h dans une descente à bussy st georges (77) pour les connaisseurs, sans casques ni rien ... avec le bruit du vent et la vitesse ou ça allait je ne pensais qu'a une chose ... si je tombe je meurs ...
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 20:35:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2004 à 20:42:21 |
hyperion66 | Dimanche dernier, 68km/h sur du plat.....derrière un semi remorque. J'ai réussi à le suivre 2kms environ ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | un peu plus de 70kmh en VTT, mais sur une descente goudronnée, mais avec des virages en aveugle au cas ou une voiture arrive --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baisser la limite de vitesse sur autoroute ? | Un policier suisse condamné pour excès de vitesse |
boite de vitesse hs [looking for mecaniciens] | Les compteurs de vitesse sur les bagnoles, y sont justes ? |
Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial | indice de vitesse des pneus |
location de velo sur paris | Quel est la vitesse du son ? |
Vitesse de la lumière + veillissement | Question de physique (vitesse de la lumiere) |
Plus de sujets relatifs à : [velo] votre vitesse max en descente |