|
Auteur | Sujet : [velo] votre vitesse max en descente |
---|
NicoRiders | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 11:46:21 |
kaillou38 mouton à numéro | le marteau
--------------- ras |
Erres11 | Ce qui m'intéresserait, c'est votre vitesse moyenne sur la totalité de votre parcours. Avec un vélo route bien entendu.
|
Yan_Curtis Vive le vent ... dredi ! |
|
kaillou38 mouton à numéro | juste de l'aerodynamique a mon avis, surtout a cette vitesse, tu rentre un peu plus les epaules ou sert les jambes...
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-11-2006 à 12:35:50 --------------- ras |
|
maxlemalade |
|
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 13:15:28 |
|
maxlemalade |
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
red faction | Encore faut til voir si votre chrono + combo aimant recepteur soit bien ajuste , il suffit que le diamètre ne soit pas suffisant pour que vous que ca affiche 20 km/h de trop |
maxlemalade |
|
StephKing1 |
|
hyperion66 | Ma vitesse moyenne en sortie club oscille entre 27 et 32 de moyenne sur des parcours de 70 à 120kms.
|
|
lharbidu92 | moi 51 km/h avec mon rocrider 5.2 mais j'habite dans le 92 a issy pas bcp de descente et surtout pas de col vous me faites envie |
Nprtc Sport | ben voilà moi et mes potes ont effectuer quelque descente afin d'évaluer la vitesse des velo alors tout d'abord:
|
Negro 300zx in the ... depot |
Nprtc Sport | bien oui y faut deterrer le sujet !!! moi en tout cas je voudrai bien en parlé un peu plus des vitesses max en velo car je prepare souvent mon velo et celui des autres pour des descente encore plus rapide ,Nprtc Sport a dejà fais quelque folie pour obtenir une grosse vitesse max a un point ou vous imaginez meme pas !! un jour je filmerai les vitesses realisé et le velo preparé entirement pour la vitesse max --------------- 1-Velo credo cross country avec complet disque bbb cable roue hutchinson bulldog, guidon descente mazaa , et le reste entierement d'origine ... Valeur 290 euro environ descente 9 % 72 km/h |
carambar6 | Et la vitesse maximale en plat avec le vent (de face) de 50 km/h qui soufflait hier, quelqu'un a essayé ?
Message édité par carambar6 le 11-03-2008 à 22:06:22 |
SanPe' Membre n°312819 | Mais laule ! Tout le monde habite pas chez toi.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lharbidu92 | up XD |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | 75 km/h, avec un sac à dos 60L de 25kg accroché au porte-bagage arrière avec des sandows \o/ |
mat6108 | dsl a tous g batue tous vos petit record avec mon vtt range rover 24 vitesses dans une faible descente j'ai roulais a 155.98 km/h dsl encore il fodra faire mieu ou changer de bike les mecs |
mikamika |
|
jfride1 | 77km h sur route
|
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
330tdx2 Deal with it mofo | S'il fait du vélo aussi bien qu'il écrit, j'ai quelques doutes --------------- Rien. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Autour des 70 kmh avec un course des années 80, dans la creuse --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | 102.1 km/h à la Réunion, dans une descente allant des hauts de la Possession à la Rivière des galets pour ceux qui connaissent, je ne pourrais dire l'endroit exact du record, je me concentrais sur le pilotage et sur les autres, en plus avec le vent mes yeux pleuraient un peu . A l'arrivée les pneus (des michelin country rock) étaient tout chaud, les jantes brulantes (disques peu répandus à l'époque) et le compteur affichait 102.1 km/h. je me suis dit que j'étais vraiment très très con |
turbine103 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
maxo |
Yann_curtis |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | non mais bon, 148km/h faut pas se poser des questions sur la taille des plateaux, mais plutôt sur la qualité du compteur... |
turbine103 | J'ai passé 10 ans a étudié les mille et une facon de descendre des pentes avec mon vélo de coursse Alan turbo 62x11.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baisser la limite de vitesse sur autoroute ? | Un policier suisse condamné pour excès de vitesse |
boite de vitesse hs [looking for mecaniciens] | Les compteurs de vitesse sur les bagnoles, y sont justes ? |
Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial | indice de vitesse des pneus |
location de velo sur paris | Quel est la vitesse du son ? |
Vitesse de la lumière + veillissement | Question de physique (vitesse de la lumiere) |
Plus de sujets relatifs à : [velo] votre vitesse max en descente |