|
Auteur | Sujet : [velo] votre vitesse max en descente |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 15:03:53 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Murphy | record battu aujourd'hui : 84.7 km/h toujours en descendant la butte de sannois --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hardstyle | Quand j etais petit (vers les 12 ans) , dans une descent super raider et super longue dans mon ancienne maison j ai atteint 75km/h
Message édité par hardstyle le 15-06-2006 à 10:29:39 |
idemzile Sachem in Russia |
cvb | ben quoi...le monsieur a un vélo qui roule à 270000 km/h (le premier super sonic d'HFR) |
hardstyle |
|
hardstyle |
|
maxlemalade | 80 en velo de route sur route ... et eclatement de mon boyau arriere au freinage mais pas de chute
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 10:54:47 |
maxlemalade |
|
cvb |
Message édité par cvb le 15-06-2006 à 11:04:11 |
cvb |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | alors je repondrai a la palce de mon pere car moi je ne fait pas trop de velo mais lui 78khm en decendant le desté sur un Orbéa Orca |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 14:11:43 vous etes des tarés, moi avec mon vieux vtt, des que je dépasse les 50, tout tremble et je lutte pour garder le guidon a peu pres droit |
markesz Destination danger |
|
davidk1e | Pour ma part, 65 km/h en vélo de course. |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 17-06-2006 à 12:05:13 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
cvb |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 13:28:53 Petit pignon, grand braquet en danseuses, sur un bon vtt dans une route de colline en descente sur 5 km, je doublais toutes les bagnoles (autour de 70 km/h??? j'avais pas de tachymètre.), j'ai de la chance d'être encore vivant, du reste.. |
Delpe Troller fou du Père Noël | 101 km/h compteur, mais j'avoue j'ai triché car j'étais accroché à une voiture avec une corde.
|
ToFiC | 64km/h compteur vtt sur les roch des monts d'arrées 2005. A cette vitesse là le moindre saut devient un vol de plusieurs metres, trop bon. Certains nous gueulaient dessus en nous redoublant dans la montée d'après... Chacun son truc les gars.
|
iBreaker Statut : Capitaine | 56.6km/h --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Neverlight Ca gaze ? | 92,3 km/h dans une descente à 9,5 % de moyenne. L'envie de freiner vous prend vite quand vous voyez que vous dépasser une voiture... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
molmock Rythm is love .... | 54 km/h avec le moins cher des vélos que j'ai pu trouver, une daube mes jambes tournaient déja à vide ! |
kriskoo |
|
lampsak | 74 km/h en descandant d'une bosse de la route de xertigny ds les voges!
|
coda |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
children_of_the_dos |
|
Brad Pitt I want to believe | Mon record ça doit être 60km/h et je me suis chier dessus --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Feanor Hébéphrène à temps partiel | 67 km/h dans la descente de "Solliès-Ville" dans le var(83). Vitesse limitée à 50 je crois à l'époque
|
iBreaker Statut : Capitaine | J'adorais faire le kéké sur mon vaÿtaÿtaÿ dans les descentes... puis j'ai rencontré le 2 roues motorisaÿ --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
maxlemalade |
|
julien7874 | moi javance pa mon record est de 58km/h en descente !!! mais bon en mm temp g jmq descendu de col !
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 17:19:48 de mémoire j'ai dépassé les 100 kmh/h dans la descente du Lautaret, attention aux mains, ca fait froid. Et je descendais souvent le galibier (en vtt, course), je depassais les voitures trop lentes dans les lacets et les lignes droites, je depassais a l'aise les 70 kmh/h. |
hyperion66 | Récemment, 73km/h...sur du plat derrière un semi remorque sur 2/3kms en moulinant mon 51x12.
|
jercec | Pour ma part, 46.5 km/h sur du plat avec un VTT Carrefour |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Pour ma part, un peu plus de 70 KM/H en descendant le plateau de Beille ( pyrénées ) en doublant les voitures ( en VTT ) et dans quasiment 60 KM/h sur du plat en vélo de route sur route. J'arrive pas à aller vite en vélo de route tellement que j'ai peur dans les descentes, ça accélère trop vite cette saloperie. Au moins, avec un bon vieux VTT en mode tank de 17 kg, aucun risque ça tient le pavé Pis vers chez moi, toutes les descentes sont en graviers donc ça tremble un max, sauf une qui est belle est large mais un peu courte et limitée à 50 ( un de mes grands souvenirs, les flics qui se mettent à ma hauteur quand j'étais à 65 et me disent de freiner ) |
cvb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baisser la limite de vitesse sur autoroute ? | Un policier suisse condamné pour excès de vitesse |
boite de vitesse hs [looking for mecaniciens] | Les compteurs de vitesse sur les bagnoles, y sont justes ? |
Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial | indice de vitesse des pneus |
location de velo sur paris | Quel est la vitesse du son ? |
Vitesse de la lumière + veillissement | Question de physique (vitesse de la lumiere) |
Plus de sujets relatifs à : [velo] votre vitesse max en descente |