|
Auteur | Sujet : [velo] votre vitesse max en descente |
---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:46:13 |
geek-love | 27km --------------- Défense de marché sur l'herbe car au tiékar on la fuume ! |
ParadoX | 82kmh sur asphalte avec mon Orbea Marmolada, ds les alpes maritimes (Col de Vence pour ceux qui connaissent )
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
duckjerry | c'est toujours plus utile de l'avoir que de pas l'avoir
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
hyperion66 | En général, en vélo, tu tombes rarement d'un coup sur la tête....mais même dans ce cas, les casques sont très solides.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
maxlemalade |
|
tomsoft |
|
_jay_jay_ |
|
tomsoft | mouais, pour moi si c'est dur, c'est de la terre, pas de la boue
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 19:07:31 |
massaka | 48km/h en descente en plein Paris il y a 4ans avec gros freinage au feu rouge, depuis on m'a volé mon vélo je pourrais pas battre ce record |
maxlemalade |
eh, on en fait aussi un peu du VTT un parcours de 40kms comprenant 35kms de routes goudronnée et 4,9kms de chemin blanc et 100m de bouillasse, c'est juste un mini paris-roubaix, c'est pas du VTT enfin, bon, ceci dit, ce n'est pas le sujet du topic (ceci dit, le topic en lui même est, de base, sujet au hors sujet et prédestiné à attirer trolls et mythos ) Message édité par maxlemalade le 27-07-2009 à 21:31:09 |
tomsoft | un mec m'a raconté avoir fait du 125 en velo de route dans une descente du coin (pas si pentue que ca),
|
glockart 9mm | 60 kmh en pignon fixe en 36*13 autant dire qu'ont mouline sévére --------------- GLOCKART-STORE |
hyperion66 |
em65 |
|
rody83 No pain, no gain |
tomsoft | 71.7kmh cette nuit, sous l'orage / pluie, route detrempée, avec seulement le frein avant, en singlespeed (52 x 13) |
tomsoft | ou pas en velo |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
hyperion66 | Pour les fans de vitesse, une course sans doute excellente à laquelle j'espère participer, la Red Bull Road Rage. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kostas | Environ 90 km/h sur route en vélo de route en descendant la côte des Gardes (de Meudon vers Chaville-Vélizy, la ligne droite en deux fois deux voies pour ceux qui connaissent). |
tomsoft |
|
hyperion66 | J'ai été retenu. J'y participerai donc. Et demain, je vais chercher une K7 11x21 trouvée sur leboncoin à 15€. K7 Dura-Ace titane qui a 5000kms...mais je ne pense pas que les 11 et 12 dents aient fait autant de kms.
kaillou38 mouton à numéro | tu veux le plateau de 60 ? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-09-2009 à 12:41:02 --------------- ras |
hyperion66 |
hyperion66 | Voici le compte rendu de la Red Bull Road Rage à Saint Lary Soulan. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le |