| |||||
| Auteur | Sujet : [velo] votre vitesse max en descente |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:46:13 ![]() ![]() |
geek-love | 27km --------------- Défense de marché sur l'herbe car au tiékar on la fuume ! |
ParadoX | 82kmh sur asphalte avec mon Orbea Marmolada, ds les alpes maritimes (Col de Vence pour ceux qui connaissent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
duckjerry | c'est toujours plus utile de l'avoir que de pas l'avoir
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
hyperion66 | En général, en vélo, tu tombes rarement d'un coup sur la tête....mais même dans ce cas, les casques sont très solides.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
maxlemalade |
|
tomsoft |
|
_jay_jay_ |
|
tomsoft | mouais, pour moi si c'est dur, c'est de la terre, pas de la boue |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 19:07:31 ![]() ![]() |
massaka | 48km/h en descente en plein Paris il y a 4ans avec gros freinage au feu rouge, depuis on m'a volé mon vélo je pourrais pas battre ce record |
maxlemalade |
eh, on en fait aussi un peu du VTT Message édité par maxlemalade le 27-07-2009 à 21:31:09 |
tomsoft | un mec m'a raconté avoir fait du 125 en velo de route dans une descente du coin (pas si pentue que ca), |
glockart 9mm | 60 kmh en pignon fixe en 36*13 autant dire qu'ont mouline sévére --------------- GLOCKART-STORE |
hyperion66 |
em65 |
|
rody83 No pain, no gain |
tomsoft | 71.7kmh cette nuit, sous l'orage / pluie, route detrempée, avec seulement le frein avant, en singlespeed (52 x 13) |
tomsoft | ou pas en velo |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
hyperion66 | Pour les fans de vitesse, une course sans doute excellente à laquelle j'espère participer, la Red Bull Road Rage. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kostas | Environ 90 km/h sur route en vélo de route en descendant la côte des Gardes (de Meudon vers Chaville-Vélizy, la ligne droite en deux fois deux voies pour ceux qui connaissent). |
tomsoft |
|
hyperion66 | J'ai été retenu. J'y participerai donc. Et demain, je vais chercher une K7 11x21 trouvée sur leboncoin à 15€. K7 Dura-Ace titane qui a 5000kms...mais je ne pense pas que les 11 et 12 dents aient fait autant de kms.
kaillou38 mouton à numéro | tu veux le plateau de 60 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-09-2009 à 12:41:02 --------------- ras |
hyperion66 |
hyperion66 | Voici le compte rendu de la Red Bull Road Rage à Saint Lary Soulan. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |