|
Auteur | Sujet : [velo] votre vitesse max en descente |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 18:03:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 13:26:12 Fe Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 12:45:42 |
arthas77 | 60 km/h en descente avec un VTT pourri. J'étais jeune et con. Message édité par arthas77 le 03-07-2009 à 13:45:52 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 55-65km/h est une vitesse normale que j'atteins au cours de n'importe quelle balade dans mon coin.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La sensation de peur en est indissociable malheureusement. J'ai freiné (deux freins à disques à l'avant ), sinon j'aurais pu aller plus vite. Et c'était en départ arrêté. J'imagine si j'avais commencé à descendre en étant lancé à 30km/h. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 22:08:35 |
SanPe' Membre n°312819 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si vraiment ça t'intéresse, y'a un super magasin à montpellier où tu peux essayer les trikes, mais je te conseille de rester sur le plat (d'façon à montpellier...).
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-07-2009 à 22:13:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SanPe' Membre n°312819 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben le vélo, lui, est silencieux.
Il n'y en a qu'un, de magasin de trike. Sur le quai des tanneurs, près de la gare ("on avance" )
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 04-07-2009 à 14:55:05 |
lumi |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tomsoft |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tomsoft |
|
hyperion66 | Je pense oui, parce-que un pro, sur 500m, doit monter à 17/18 sur un tel pourcentage. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Manisque |
Kostas |
|
tomsoft |
|
hyperion66 | Il n'avait pas de vélo spécial. C'est son vélo de course. Peut-être un plateau de chrono de 54 ou 55 dents, mais c'est tout.
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Augmenté mon record à 85km/h dans ma descente fétiche, mais toujours pas eu l'occasion d'en profiter entièrement, encore des voitures qui se trainent... |
tomsoft |
|
hyperion66 | La vidéo sur route fermée, c'est à l'occasion de la construction d'une autoroute.
tomsoft |
glockart 9mm |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le |