|
Auteur | Sujet : [velo] votre vitesse max en descente |
---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2004 à 16:37:54 ![]() ![]() |
SniperLk | 55km/h pr moi |
Shaad |
|
DDT Few understand |
-17.41m/s² si je me suis pas trompé, soit un peu moins de 2G
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 02-04-2004 à 19:35:55 |
DDT Few understand |
en supposant que c'est un MRUA
|
Shaad |
|
DDT Few understand |
nan nan
Message édité par DDT le 02-04-2004 à 20:27:27 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2004 à 20:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2004 à 21:19:48 ![]() 63 km/h avec un pente pas énorme, et sur assez peu de temps... Accélération assez impressionnante, ça fait du bien |
smaze | Moi c'est 76 km/h avec un Lapierre monté en Shimano 105 sur une belle descente et un peu de vent... |
gros minet | 55 km/h avec mon VTT dans une grande descente. Par contre la côte après |
Big-Foot | pour moi rien d'extraordinaire : ~76 km/h dans une descente avec mon vtt |
Eonwe |
The Real Relou | Moi 30 km/h sur un solex |
freewind Soliste en MAJEUR | Qd je voulais faire des pointes en descente j'ai jamais eu le courage de detourner mon regard vers le compteur... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Nico [PPC] | Dites, ça existe des rollers avec des freins à disques ? |
Big-Foot | oui ca s'appelle un suicide |
Nico [PPC] | Non sérieusement, ça n'existe pas encore ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | non mais le compteur de vitesse roller existe , un bout de metal a planter dans la gomme des roues .
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Faut pas mettre un aimant sur chaque rayon de la roue quand on met en place un compteur de vitesse sur son velo hein |
cvb | 70 Km/h VTT goudrons en montagne, 60Km/h en faux plats descandant en ville, 55Km/h départ arreté en ville...sinon c'est plus de 20/25 Km/h Message édité par cvb le 13-04-2004 à 10:50:07 |
coda | 15 Kg + amorto qui pompe je comprend que tu ais du mal en montée |
Bitman STAY APART | nan ché pas un sentiment d'insécurité en fait, c difficile a expliquer, pourtant étan tplus jeune j'avais un vtt de merde carrouf et je roulais comme un taré (je grillais les cyclos sans pb) ca me posait pas de pb, peut etre je vieillis |
cvb |
ou que les cyclos vont plus vite ? |
coda | possible |
cvb |
pneus sous gonflés, ca peut joué ! en général tu le sais trés vite, t'as mal au cul ! |
coda | de toute façon le 6.1 n'est pas un vélo de descente donc ne cherche pas trop a le pousser dans ses limites ... |
Bitman STAY APART |
pas mal au cul, trop bien suspendu ce truc, meme a fond dans les caillasses tu sens rien
|
cvb |
qu'est ce qu'es suspendu ?? les VTT mal gonflé sur des sols dure, tu le sens passer ! |
Bitman STAY APART |
ben heu a un moment, dans une route qui descendait sa race, yavias une grosse portion avec que des cailloux, des trucs genre comme la moitié du poing, bien pointus, et ben heu ca chassais bien, mon pote a faillis se faire une sortie de route dans un rocher enorme en virage il faisait pas le fier |
cvb | Quand j'ai falli butter la gamine à 57 km/h, je ne fasais pas le fier non plus ! je me demande encore comme j'ai fait pour l'éviter et rester accesoirement sur le vélo qu'es parti d'équerre pendant 50 mètres... |
Aristark | 73.3 (oulala précision) en descente avec un rockrider 520 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baisser la limite de vitesse sur autoroute ? | Un policier suisse condamné pour excès de vitesse |
boite de vitesse hs [looking for mecaniciens] | Les compteurs de vitesse sur les bagnoles, y sont justes ? |
Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial | indice de vitesse des pneus |
location de velo sur paris | Quel est la vitesse du son ? |
Vitesse de la lumière + veillissement | Question de physique (vitesse de la lumiere) |
Plus de sujets relatifs à : [velo] votre vitesse max en descente |