| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:01:43 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | je trouve qu'elles amortissent assez bien moi les F1 Message édité par moyen_moins le 27-08-2007 à 23:09:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 23:15:25 ![]()
Amortissement et débattement sont tout sauf synonyme. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 23:17:44 |
Oxygen3 Tears from the moon | en fait ca serait bien de vous mettre d'accord sur la définition de 'amortissement' --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gagman Héritier du vide | Je pense aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Gagman le 28-08-2007 à 09:04:30 --------------- Oppa Gagman Style |
DVDAI |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:52:25 ![]() ![]() |
DVDAI | Que celui qui a voté 10 se dénonce |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
le_persan |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Stockholm |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Pour être claire, le débattement d'une suspension de F1 à proprement parlé est entre 2 et 3 cms Message édité par claudio31 le 28-08-2007 à 12:33:29 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon | B'en ca change rien ce que tu entends par le terme au niveau voiture, le principe de l'amortisseur c'est d'absorber et de faire disparaitre une oscillation, et c'est ca que tu vas définir par 'dur' ou 'mou' la vitesse à la quelle ton oscilation va disparaitre Message édité par Oxygen3 le 28-08-2007 à 15:47:29 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
wxcvbn |
dark matter | Après Rossi et Capirossi en Moto GP, c'est Fisico qui aurait des pbs avec le fisc italien... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm | Première journée d'essais privés à Monza:
Message cité 1 fois Message édité par Stockholm le 28-08-2007 à 19:45:45 |
NainBecile |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Stockholm | Après Alonso de retour chez Renault en 2008, Alonso chez BMW en 2008, Alonso chez Ferrari en 2008 et Alonso à la retraite en 2008 voici Alonso chez BMW en 2009: http://www.f1-live.com/f1/en/headl [...] 5935.shtml |
mrbebert | Chez Mercedes, on doit se dire que quand tout va mal, ca peut encore aller de pire en pire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thurfin la clarté dans la confusion | 'tain mais quel merdier, tout ca pour avoir voulu un championnat de grand constructeurs |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | En même temps partir ca serait avouer son échec. Temps qu'il y a SPyker pour être bon dernier ca ira |
mrbebert | Quand ca fait des années qu'une équipe est abonnée au fond de grille, il y a de quoi se poser des questions. J'ai du mal à voir l'intérêt qu'une écurie comme Honda peut tirer de la F1 |
thurfin la clarté dans la confusion | surtout que honda via acura fait des étincelles en alms pour pas un rond ou presque, et niveau retombés c'est pas mal, audi avait 30% de croissance annuelle à un momment aux us en partie grace au programme R8 et le prog. R10 a contribué à faire exploser leurs ventes diesel là bas.
Message édité par thurfin le 29-08-2007 à 10:24:52 |
julienf58 | Dans certains articles on parle de l'utilisation seule du V8 Honda pour Super Aguri l'an prochain. Je comprends pas trop ce que ça signifie... Si SA utilise le Honda en exclusivité, les Honda avanceront avec des pédales ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
mrbebert |
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est déja le cas |
thurfin la clarté dans la confusion | ben t'as tout compris, honda se concentrerait sur leur activité de motoriste (ce qu'ils savent faire de mieux apriori) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |